Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows Defender, le nouveau défenseur de Windows
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il paraît que Windows a besoin d’être protégé, tout du moins, d’être défendu.
Il défend la veuve, l'orphelin, et Windows !
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Vive notre super défenseur ! lol !
|
|
Plus d'informations
|
Sauvé, je me faisait poursuivre par des méchants spywares et le gentil bill gates a lancé l'arme contre absolue contre le mal ... Eh non, ce n'est pas le 5éme élément mais la 742847éme bêta mais avec un nouveau nom ... Et la ca devient vraiment perfomant .... Mon dieu, c'est juste pour pouvoir marquer "protection haute perfomance contre les spyware, les keylogger et les logiciels espions (les noms compliqués, ca fait réver le consommateur newbie ...)" sur la boite de window vista ... Et le pire, c'est que qu'on le veuille ou non, dans 1 ou 2 ans, tous le monde aura ce logiciels sur son pc, et la majorité des personnes trouvera jamais la ligne de commande archi compliqué de 3 pages pour le désactive ...Enfin bon, là au moins, il sont sur qu'on va pas detecter leurs propres spyware (si il sont pas trop cons ..) |
|
Linux vaincra !
Plus d'informations
|
ES^érons qu'il ne sera pas obligatoire (inclus ds les MAJ auto) et qu'il bouffera moins de ressources et qu'il sera moins chiant que son prédécesseur. :-? |
|
Plus d'informations
|
est'il necessaire de rappeler que Microsoft a racheté la société CLARIA, celle la meme qui est a l'origine du fameux "GATOR" que Microsoft Anti-Spyware ne detecte plus d'ailleur !!! :-? |
|
Plus d'informations
|
C'est bien joli, dès qu'un produit est Microsoft on crache dessus !!!
|
|
Plus d'informations
|
Aucunes explications fondées!!! va voir La dans un premier temps, ceci n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
qui t'a dis que je "crachais"??? je ne vois pas le rapport!!!
|
|
Plus d'informations
|
La remarque "cracher" n'était pas pour toi mais en réponse au 2e post.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Fievel Et Le Nouveau Monde - 14.95 € / 15.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Defender - 29.90 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Defender - 25.00 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Defender - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Defender - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)