Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche de grands amateurs de Mangas pour m'aider à en trouver des biens...

Recherche de grands amateurs de Mangas pour m'aider à en trouver des biens...

Forum Discussions Générales : Recherche de grands amateurs de Mangas pour m'aider à en trouver des biens...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les keupins!
Alors voilà! Je me suis mis il y a pas longtems à lire des mangas. ;-)
Et toujours dans une quête pour en connaitre un maximum et les meilleurs, je vous demande quelques titres.

Donc moi je viens de finir un manga qui s'appelle "Elfen Lied" et que j'ai vraiment trouvé super trop de la balle! Est-ce que quelqu'un en connait un autre du même genre?
Un super cool aussi avec des trucs un peu réels!
Pas comme Love Hina, Nadia ou Naruto ou d'autres trucs un peu enfantins ou simples... :-D

Merci beaucoup! :-D :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voilà ceux que j'aime bien (j'en ai lu certains, j'ai vu les animés pour d'autres):
- Ghost in the shell
- Evangelion
- Gunm
- Akira
- Ranma 1/2
- Full Metal Alchemist
(liste non exhaustive :-P)

Bonne lecture!

Répondre à ipeca

Oui mais ce n'est pas un peu bourrin ça? Genre un truc épique ou avec une quête? :-D

Je pense qu'il n'y a que ceux qui connaissent "Elfen Lied" qui peuvent me répondre... On ne peut pas sortir de ce manga sans la petite larme à l'oeil tellement c'est magnifique et grandiose! :-D

Répondre à ZbOobY@idn

si tu veux rester dans le reel tu as Niky Larson :-P

Répondre à benixkiller

Salut,

Bon pour faire simple (car sinon j'y suis encore demain si je te met tous) je vais te mettre les titres des series que je suis en train de faire en ce moment:

- jojo bizarre aventure
- naruto
- racaille blues
- bastard
- bersek
- X 1999
- gumn last order
- hotuko no ken
- fuli culi
- kyo samourai depeer
- novice rookies

Bon avec cela tu en as déjà pour un moment.

bonne lecture

@+ ;-)

Répondre à cheliel

Sinon pour ceux qui ne connaisse pas "Elfen Lied" voici un petit resumé du manga
Un mystérieux virus est apparu et a entraîné la naissance d’enfants mutants, appelés diclonius car ils ont des cornes sur la tête. Dotés de pouvoirs psychiques très développés, ils sont gardés au secret dans un laboratoire où des scientifiques tudient l'étendue de leurs pouvoirs et leur incroyable résistance à la torture.

Le centre où sont confinés les diclonius est plus protégé qu’une prison de haute sécurité mais cela n’empêche pas l’évasion d’un des cobayes les plus dangereux, Lucie, une adolescente mutante. Après avoir massacré ses gardiens elle réussi à franchir les différents rideaux de sécurité sans problème. Néanmoins, sévèrement blessée à la tête pendant son évasion, elle perd la mémoire.

A Kamakura, Yuka accueille son cousin Kota, qu’elle n’a pas revu depuis huit ans. Celui-ci vient s’installer dans la ville pour poursuivre ses études. Enfant, il venait passer l’été régulièrement avec sa famille à Kamakura, mais il n’y est jamais revenu après le décès de son père dans un accident et celui de sa petite sœur, Kanae, due à une maladie. Kota reprend ses marques dans la ville et se dirige sur la plage avec Yuka. Là-bas, ils se retrouvent nez à nez avec Lucie, incapable de sortir d’autres mots que "Nyuu" et se comportant comme une enfant sauvage.

Ignorant le danger que peut représenter Lucie, Kota et Yuka recueillent pour la nuit celle qu’ils ont appelée Nyuu. Au même moment, le directeur des laboratoires de recherche dépêche un commando pour retrouver la trace du diclonius et l’éliminer.

Répondre à benixkiller

:-D :-D :-D

Non mais quand je dis réel, c'est que ça ne soit pas un truc du genre CowBoy beebop, Naruto ou Hack...
Bien que Hack me tente pas mal! ;-)

Répondre à ZbOobY@idn

Mon préféré lol ^^

Love Hina :hug:

Répondre à pingu@IDN

Voui je sais! Je connais! C'est vrai que c'est tout mignon! :-D :-D :-D

Répondre à ZbOobY@idn

ben si tu veux je te donne les manga ke j'aime bien ^^ :

- Samourai Deeper Kyo
- Naruto
- Shaman king
- Fly
- Saint Seiya (les anciens et les saint seiya G ossi )
- Hunter X hunter

bon c une ptite liste breve mais ceux la sont pas mal deja ^^

Répondre à MasterChang

J'aime bien Kyo aussi >:]

Répondre à pingu@IDN

Citation :

ZbOoby a dit:
Oui mais ce n'est pas un peu bourrin ça?

Je n'ai jamais vu autant de membres gicler que dans 'Elfen Lied'...

Répondre à ipeca

Ouais il parait que Samourai Deeper Kyo est pas mal du tout! :-D

C'est pas Dragon X hunter plutôt?

Bon sinon, pour Shaman King, bof... :-?

Répondre à ZbOobY@idn

Citation :

ipeca a écrit :
[quote]ZbOoby a dit:
Oui mais ce n'est pas un peu bourrin ça?

Je n'ai jamais vu autant de membres gicler que dans 'Elfen Lied'...[/quote]

Voui bon...
Mais quand je dis bourrin, ce n'est pas pareil que violent! Bourrin c'est du style des combats et encore des combats avec des duels par ci par là...

Répondre à ZbOobY@idn

Alors? Allez s'il vous plait! :-D
Je voudrais juste un truc qui soit exactement du même style que Elfen Lied... ;-)

Répondre à ZbOobY@idn

Mangas de mon enfance :
-Olive & Tom
-Cat's eyes
-Niky Larson

Répondre à vertigoox

Je te conseille Gantz c'est terrible même si c'est un peu violent (et qu'il y a de la nudité gratuite)

Répondre à jerecab

J'allais le dire. Je n'ai pas lu le manga mais je commence à regarder l'anime: c'est un peu spécial (au début on n'y comprend rien) mais ça vaut le détour! Et en ce qui concerne l'anime, la réalisation est superbe!

Répondre à ipeca

bin moi j'adore GTO et I''s, mais chui pas sur ke t'aime, I''s est dans le style love hina avec des dessins super bo, et GTO, c'est l'histoir d'un ancien loubar qui devient prof et qui apprend la realite de la vie a ses eleves... et c super drole et ca fait reflechir parfois quand meme.

Sinon dans un tout autre style, ya Quartier lointain, c'est en deux tomes, c un mec de 40 ans qui revit son enfance et qui veut la changer, excellent.

tu peux peut etre essayer spirals, c'est pas facile a lire, c un mec fan de spirale, il en fait un culte quasiment et il se passe des choses improbables mais j'ai lu que les deux premiers tomes.

Ou encore monster, une histoire policiere, relativement compliquée (enfin pour moi...).

Si jen trouve d'autres je reviens....

Répondre à canardwc_strikes_back

Vampire Hunter, Dragon ball z .

Répondre à Sanchrist

dans le meme style que ton truc (elfen lied), je verrais bien monster.... enfin apres c'est a toi de voir....

Répondre à canardwc_strikes_back

Donc ça serait GTO, Gantz et Master qui seraient sympas? Et bien merci tout plein! Je vais étudier la question! :-D
Merci encore pour la rapidité! ;-)
Si vous en trouvez d'autre entre temps, et bien dites le moi!

Répondre à ZbOobY@idn

Dernièrement je me fais la série des Berserk, si tu connais pas c est super ;-)

Répondre à MaxGix

Gantz est tout simplement génial, mais assez cher :-(... 8,50€ le bouquin ca trou le cul quand y'a toute une série à acheter (elle n'est toujours pas finie d'ailleur).
Les dessins sont très beaux, l'histoire très bien trouvée, on s'ennuie jamais :-D.

Aufait, les love hina je les ai pas lu mais je les ai regardés, heu.... qu'est ce qu'il a de si bien cet anime ?
C'est mignon mais c'est tout... moi je trouve ça un peu lours au bout d'un moment.

Répondre à shadow77

Shadow, t'es mon keupin! On est tout à fait ok pour Love Hina! ^^
Et sinon, 8,50€ par book c'est cher mais je pense que je vais prendre des animes si elles existent et si je n'ai pas assez d'argent...
C'est vrai que je ne travaille pas les gars! J'ai même pas d'argent de poche... :-?

Répondre à ZbOobY@idn

J'aime bien Hunter X Hunter.

Répondre à darkdevil@IDN

moi franchement c'est:
-hellsing
-captain tsubasa
-princess mononoke

Sinon vous auriez po des liens pour telecharger captain tsubasa en animé ou manga?

Répondre à pinocchio@IDN

Vous avez dit Manga Je suis la

Répondre à machin@IDN

Citation :

pinocchio a écrit :
moi franchement c'est:
-hellsing
-captain tsubasa
-princess mononoke

Sinon vous auriez po des liens pour telecharger captain tsubasa en animé ou manga?

laisse tomber pour Captain Tsubasa c'est licencié en France

Répondre à Zanpakutou

Slt à tous c'est mon tout premier message
je peux te conseiller quelques mangas moins gamins que naruto et hunter x hunter puisqu'on dirais que c'est ça que tu cherche. Bien que je n'ais pas encore lu "Elfen lied", je pense que parmi les mangas que je connais et qui pourrais s'en rapprocher (mais pas forcément l'égaler) il y aurais : "Togari" (8 volumes oeuvre fini), "Berserk" et "Battle royale". Je te tiendrai au courant si j'en trouve d'autres.

Répondre à urakeit

lol personne ne parle de cobra ??

la saga cobra va te plaire j'en suis sur

Répondre à Th3-D0ct0r

Salut, oué ba moi j m bien
- gto
- hunter x hunter
- naruto
- city hunter
- ken le survivant
- bastard
c a pe pres tout enfin je crois
voila
contribution non necessaire mais bon..........

Répondre à teotrucle

Aussi et toujours DBZ

mais encore trigun , Gundam seed , One piece
et plein d autres que j ai pas en tete

Répondre à survivor@IDN

Hélo ! je vien de finir "elfen lied" en animé j'ai trouvé ca franchement terrible avec une fin bien émouvante. Si tu veux un autre dans le style j'connais Shingetsutan Tsukihime qui je crois n'est qu'en animé mais j'suis pas sur. en tout cas c'est dans le même style avec une ambiance plutôt sombre aussi mais moins de violence (on voit pas les gens se faire découper des membres à tout va :p)

Répondre à SLiM_ViNCe

Tenjo Tenge - Enfer et Paradis trop dla bombe !!!

Répondre à Dj_Froustyle

Perso ceux que j'aime bien sont:
Hunter X Hunter
Get Backers
Naruto
Love Hina
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Panic
Dbz (incontournaaaaaaaable)
Dr Slump (aC maran)
A+
;-)

Répondre à Nekrotik

:-( ba c pa top get backers en manga, leur concept a été fait a l'arraché....
perso pour un assistant de môssieur Toru Fujisawa (dessinateur de GTO) il orait pu s'appliker ds le design des personnages ;-)

gantz est une revelation en ce ki concerne les anime
par sont design et ses dessins!!

mo pourkoi personne n'a pas prononcé les st-seiya?? :-(

Répondre à sylver-terminator

Je n'en reviens pas personne n'aime donc 3X3 EYES o_O
Bande d'incultes ^^

Répondre à KiteKate

Pour la première fois j'ai aimé une série manga : Noir...

Répondre à zak888

moi j ai vraiment accroche racaille blues le meilleur manga que j ai lu d ailleurs je commence rookies novice du meme auteur sinon gto c est extra a pisser de rire battle royale est vraiment classe DNA a une histoire genial un garcon allergique au femmes mdrrr. enfer et paradis, hellsing,....

Répondre à taison_maeda
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche de grands amateurs de Mangas pour m'aider à en trouver des biens...
Aller à :

Il y a 788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens