Tom's Guide > Forum > Logiciels > quel antivirus choisir ?
Mot :    Pseudo :           

salut
j'aimerai savoir quel antivirus vous me conseiller d'installer
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Kaspersky est le meilleur mais Panda est trés bon aussi

Répondre à vince007@IDN

slt pour moi avg pro7 est très bien .kapersky je ne l'ai pas essayé mais tout le monde dit du bien de lui donc je pense qu'il est pas mal. :ciao:

Répondre à tony56@IDN

AVG + Zone Alarm = cocktail détonnant (gratuit)

Répondre à vertigoox

moi jai avast est il est bien en plus il est gratui

Répondre à badboy90

Kaspersky est le plus efficace de tous pour moi

Répondre à Zanpakutou

Pour ma part k'ai adopter Avast 4.5 et en firewall j'ai adoptez Kerio. :-)

Répondre à baalauam

Bonjour,
Tu peux regarder 10 tests comparatifs d'anti virus et tu trouveras 10 classements différents. Le plus important, c'est d'en installer un et de le tenir à jour le plus possible. Je suis personnellement très content d'Antivir qui offre l'énorme avantage d'être gratuit pour un usage personnel. Mais il existe d'autres gratuits.

Répondre à mich123

J'utilise depuis toujours Norton internet security et Norton Antivirus, jamais aucun problème, mis à jour régulièrement et automatiquement.
Je le recommande !

Répondre à LiveboX

ouais, mais c'est payant, à moins bien sur que...lol

Répondre à korto

bien d'accord avec toi, AVG plus ZA, si c'est bien paramétré c'est une affaire qui marche, tu peux aussi installer adaware de lavasoft, et là ton ordi est bien protégé gratos...

Répondre à korto

perso j ai aucun anti virus, j ai pas de virus

Répondre à mulu@IDN

:ptdr:

Tu crois que t'en pas pas mais je suis sur a 99% que ton PC est infecté. C'est obligé! Dès la première minute où tu vas sur internet, tu as des attaques de virus...

Répondre à vertigoox

Moi je suis sur a 100% que j ai aucun virus.. J ai un bon routeur et un bon firewall, sa me suffit.
Un scan tous les mois avec un anti virus online ( panda active scan )

Donc pas la peine de dire c est obligé, non c est pas obligé, si tu n ouvre pas n importe quoi et que tu as un bon firewall.. l obligation part a la poubelle :-P

Répondre à mulu@IDN

lol :pint: moi aussi j'en est pas et pas de prob de tout fasson windows c une poubel alors infecté ou pas je formate tous les 6 mois
car plus on lutilise plus il se sature par lui meme

j'utilise un fire wall :machine et logicielle il ne fonctione pas de la meme fasson un analise les paqués l'autre bloque les attacs :pan:

plus un analise par le net pour voire

bon a++ les

Répondre à jahwaw

quell FW hardware utilise tu ?

Répondre à lorena

Citation :

Pour ma part k'ai adopter Avast 4.5 et en firewall j'ai adoptez Kerio.

:-D 8-) :-) ;-) :-P

Répondre à titikab@IDN

Moi j'utilise kapersky.. et pas de soucis avec... :-D

Répondre à charlyadi13

kaspersky, c'est le meilleur de tous. :gg:

Répondre à Atil_the_retour

Moi j utilise Sygate personnal firewall pro :-D

Facile a utilisé et efficace :-P

Répondre à mulu@IDN

j'utillise le fire wall zone allarme pour le logiciel

et le materiel et un fire wall d-linck il compren plusieur tipe de protection et il fait routeur 5 port 10/100 c le di-604

:tape:

Répondre à jahwaw

Bonsoir tout le monde,

Pour ma part j'utilise pccillin 9 et j'avoue kil est tres bien de plus mise a jour automatique et il fait antivirus et firewall. Donc pour moi c le mieux et il est facile d'utilisation. Voilà bonne soirée

Répondre à cddkos

Salut!!!
Je vais te dire si tu veut le meilleure antivirus tuprend kaspersky personal pro et la tu as le must!!!Sa ser a rien de dire celui ou celui la puisque le meilleure c'est kaspersky...va voir sur ce liens et tu aura la reponse...la veriter parle d'elle meme!!!

http://eservice.free.fr/comparatif-antivirus.html

Et la tu est obliger de me croire...personelement j'ai kaspersky personal pro 4.5 et il est extra!!!

Ceux qui disent que norton est recommander c'est n'importe quoi il est pourri!!!J'ai desinstaller norton a des pote pour leur mettre avast(tres bon antivirus gratuit)et il en a detecter 13 de plus que norton et poutant c'est un gratuit alors tu verra la difference avec kaspersky c'et encore pire!!!Ceux qui disent avec norton j'ai pas de virus etc...c'est normal il les detecte pas donc tu ne peu pas savoir...enfin juste pour te dire le meiux c'est kaspersky personal pro!!!
a+ tout le monde

Répondre à clinitito

Le meilleur anti virus c est : LE CERVEAU.
Si tu clique n importe ou, t es sous IE (vive Firefox :-P) bah bonjour les virus...

Comme je l ai dit plus haut, j ai pas d anti-virus, j ai sygate pro en firewall et un routeur que j ai desactivé y a quelque temps, je n ai aucun virus...
Et j en ai eu aucun.. Je vois deja les reponses du genre "c est obligé que t en as, blablabla", non c est pas obligé, il suffit d etre vigilent (qui a dit qu il ne fallait pas telechargé n importe quoi ? :-D )

Répondre à mulu@IDN

kaspersky est très bien... mais c'est vrai que le premier anti-virus, c'est l'utilisateur (enfin le cerveau comme dit Mulu :-D )

Répondre à bonchar@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > quel antivirus choisir ?
Aller à :

Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens