Probleme vocal avec msn messenger help svp
Forum Logiciels : Probleme vocal avec msn messenger help svp
Salut a tous depuis que j'ai installé msn 6.0(et apres avoir config mes proprieté vocal) pas moyen de faire une conver vocal via msn, je me suis dis :"ben je v reinstallé msn5.0 no prob!" et bien non meme apres avoir totalement effacé le 6.0 puis avoir effacé le 5.0 et l'avoir reinstallé impossible de faire une conversation vocal j'ai essaye avec plusieur de mes amis et eux on essaye entre eux et n'y arrive pas seulement il ont aussi essaye ou adopté la version beta...
(j'ai aussi essaye avec ceux qui n'ont pas essaye la beta meme probleme impossible d'etablir la connection veuillez reessayé plutart) ça fait now 1 semaine et je galere...
Quelqu'un peut me dire si il y a un moyene de reparé tout ça ???
ma config: Win98se, amd 2400+, 512DDR, connection Belgacom ADSL-Skynet(oui de belgique et d'ailleur une question en plus est ce qu'il y a d'autre belge sur le forum si oui on t-il le meme probleme de vocal ?? car si oui ce sont les serveur MSN-belge qui foire...)
Voila j'ai tout dit :-P j'espere qu'on sera m'aidé ++
Personne ne sait m'aider alors? :-( si pour moi les vocals sont si importante c parceque ça me permet de discuté avec ma petite amie qui habite assez loin
tu dois instaler win xp a ce moment ca ira sans probleme!!! surtout avec ta config ya pas de probleme pour win xp!!! jai aussi belgacom adsl et ca marche sans de probleme!!!
Donc celon ton avis c'est le fait d'avoir win98 qui fait un peu foiré...oui je sais je devrais le mettre mais je v faire un dual boot because mon scanner va pas sous xp (les driver officiel ne fonctionne pas, j'ai fait une demande chez hp il m'on envoyé le cd ça va tjs pas ...donc je v d'abord attendre le 17juillet et on verra)
merci ++
oui je pense un copain avait le meme probleme et sous XP tout fonctionne...un autre truc aussi les beta c bien mais mieux vaut attendre la verion officelle de msn 6!!! HP c'est plutot embetant... il sont chiant de ne pas mettre certains scanner et imprimante avec les drivers XP!!! :-x
Salut
J'ai exactement la meme chose que toi et je n'arrive pas a m'en débarasser il parait que c'est a cause du pare feu qu'il y a sur l'ordi mais je n'en sais pas plus si tu as des nouvelles merci de me tenir au courant :-(
tu narrive pas desinstaler msn6?
Keske tu as comme pare-feu?
kel windows?
ta config?
....
:-P
win 98 et je ne sai spas le pare feu mais je sais par msn que le prob vient de là si tu peux m'aider il faudrait enlever pare feu
merci de ta reponse si rapide ;o)
ca n'a rein avoir avec le fire wall c'est juste a cause de win 98... j'avais ce probleme avec 98 et depuis que j'ai XP meme avec norton comme fire wall , je n'ai plus de prob!!! installe XP...
PS: n'y avait il pas un topic unique pour msn??!
Je suis presque sur aussi que cela vient de win 98...
Avec Xp pas de probleme!!! Moi jai Xp et Zone Alarm Pro comme firewall et pas de probleme non plus!
Moi c'est un autre problème ke j'ai... similaire à celui la : je ne peux pas faire de conversation vocale. Kan je clik on m'affiche : Votre ordinateur, votre fournisseur d'accès Internet ou votre réseau ne prend pas en charge les conversations audio ou la vidéoconférence. Pourtant je fais souvent de la webcam sans aucun probleme. J'ai tenté de regler les parametres etc... mais je pense que c'est un probleme du à mon routeur NETGEAR qui fait en mem tps FIREWALL. Eske kelkun s'y coné là dedans parce que fo dire que depuis un certain tps jsui un peu perdu :-o
Merci les mecs !!
salut et dit moi eske tu a trouver pour le probleme de ton routeur car j'ai le meme probleme eske tu peut m'aider stp
@++++
rien avoir avec la version de l os
ERRATUM, je dois effectivement enlevé Zone Alarm Pro pour pouvoir dialogué...
bhen alors regarde quel port utilise le son sur msn et ouvre le port
seul truc je ne sais pas cmt ouvrir mes ports avec ZA et si qq'un pouvai me dire lequel c ca serai plus simple.. MERCI
a tu pourrais les donner les port necessaire a msn car je les cherche pour les ouvrir mais je trouve pas car moi aussi j ai pas de voc avec mon wifi
salut tous le monde ,,,,ki pourrais me dire comment on retire le pare feu de kad c pour le programme echanblard car g tout desac ms ss resultat..............probleme de routeur????probleme de belgacom? merci d'avance
Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.