Bonjour a tous tout d'abord.
Voilà mon PC n'etant pas prêt pour passer sous Vista, je recherche un skin pour mon windows XP.
Je recherche la version la plus proche de Vista mais je ne trouve pas grand chose qui y ressemble totalement.
Merci d'avance.
Te faut tout d'abort style xp!
crystalxp.net
Bonjour...
Je vois que tu chercher l'apparence Windows Vista ...Vas-là
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 32583.html
Si tu as Windows XP de déjà installé cé sur.Moi je l'ai installé et c'est super Beau. et facile plus que XP.Pro.
Bonne Journée.
Marjolaine.
De crystal XP bien sur lol ! Il est exelent, amuse toi !
Répondre à cclleemm
moi je pense qu'il faut garder son apparence XP voire utiliser l'apparence classique ... Un theme va ralentir le pc !!
Sous windows, le moindre theme me faisait grave ramer (j'ai un matos qui date de 4 ans...)
Pis j'ai trouvé la solution pour que mon OS soit stable, puissant, rapide et beau.
Ca va paraitre un peu extreme comme solution mais je conseille a ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent de passer a Linux.
Sous windows, une fois un theme installé, comme je l'ai dis plus haut, ca ramait grave, maintenant sous Linux et sans avoir eu a changé le materiel de mon pc, voila ce que j'obtiens
http://www.dailymotion.com/video/x [...] 3d-de-m3ta
En plus c'est fluide, j'ai plus aucun probleme...
Enfin voila je vous fais part de mon experience, et je vous laisse seuls juges!
Sans vouloir lancer de débat lol M3ra, moi aussi j'ai Linux, c'est sur que c'est cool ! Mais ce n'est pas forcement compatible et peut etre un peu genant comme moyen juste pour changer l'apparence d'un Bureau.
CrystalXp a lancé Le Vista Inspirat Bricopack. Je ne connais pas le système d'instalation de ce "logiciel" (pas theme), Mais il permet d'avoie un interface d'icones et de style sans faire plus ramer votre ordinateur si vous l'installer en Minimum. Cependant pour toutes les bêtes de concourre ou meme les ordinateur de base de nombreux petits suplément sont disponible come des Rocket Bar comme sur le MAC mais aussi des effets d'animation lorsque l'on clique sur un icone, des effets d'ombres ...
Voila le site des créateurs : http://www.crystalxp.net/ et plus précisement le lien de téléchargement :
http://www.crystalxp.net/bricopack/fr.htm (la nouvelle version de ce bricopack "Crystal CLear" est sorti :-))
rourou_2006 j'espere que j'ai repondu a ta question :-D
Vive CrystalXP lol
Mais t'inquiete . . . VIVE LINUX, KDE ... (au faite t'utilise quoi ? Moi Kubuntu ... et avant Debian)
Clément
Répondre à cclleemm
bonjour a toi,le meilleur moyen d'avoir l'apparence de vista est de prendre windowblinds, puis tu dl le skin de vista,lui te fais même les fenetre en transparent et tout le tralala.
Enfin c'est le mieux que j'ai esayé parce que style xp est limité.
Voina
AMD Sempron(tm) 3000+ (Socket A)
ASUSTek Computer INC. Kelut 2.02-ati radeon saphire 9800pro 128mo-1024 Mo-SAMSUNG SP0802N (74.56 Go)-maxtor (279.47 Go)
Répondre à el666diablo93
windowblink est payant !
Il peut l'etre mais faut etre con pour pas trouver de cles
Evidemment, mais on ne résonne pas pareil... on peut tout avoir gratuit, mais un peu d'honneteté ne ferait pas de mal !
+1 chouette_m ama, chui dac .... Fo respecter le travail des autres ... Sinon ... Plus de bons logiciels ... Ou sinon, télécharge le logiciel equivalent gratuit !
Au faite Sonic, WindowBlink a l'air cool mais je ne l'ai pas essayé (payant) dommage ...
Répondre à cclleemm
oui enfin 100€ (a l'epoque je sais plus maintenant, vu que j'utilise les bricopack de cristalxp qui sont super et modulable ) la suite logiciel ca fais mal pour juste modifier l'apparence d'un tas de pixels.
Ben ui c'est sur ! Dans ce cas la, le bricopack est exelent !
Je ne sais pas quel prix il coute, mais si c'est 100€ autant acheter Vista lol ! (ou prendre linux)
Ciao !
Répondre à cclleemm
Si tu cherche bien y'a un topic unique sur le thème vista pour windows!
crystalxp sont des voleurs (les développeurs de crystalxp), du moins certains, car ils volent des réalisations faites à supinfo en TP. Je vous parle de quelquechose que je sais, mais il y a longtemps que cela a été dévoilé. Enfin bref, plein de gens ne sont pas honètes, mais certains(... !) n'ont pas la discrétion de ne pas s'en vanter sur un forum...
joli ton bureau allstar !
Je n'est jamais dit que c'etait gratuit,j'ai juste dit que c'est celui qui y ressemble le plus,lol.
Sinon celui de allstar est bien mais vista est plus transparant au niveau du menu demarer plus les contours des fenetres aussi plus tout les programmes.
Voila se que fait pas style xp ou autre alors que windowsblinds le fait très bien.
Et chouette je suis bien d'accord avec toi,il faut etre honnete,Moi j'ai payé pour le prix que sa coute tu peut bien le faire.
Voila voila
ASUSTek Computer INC. Kelut 2.02-ati radeon saphire 9800pro 128mo-1024 Mo-SAMSUNG SP0802N (74.56 Go)-maxtor (279.47 Go)
Répondre à el666diablo93
Allstar est riche !
t'as tout payé toi ? Parce que il y en a des icones adobe...
Oui j'suis riche
y'en a encore 2 cacher lol
Message édité par Allstar27 le 30-01-2007 à 01:53:38
chouette_m ama, t'es allé a Supinfo ?
Répondre à cclleemm
Pourquoi ? Non, pas encore
J'ai entendu ca, mais bon, cette histoire est lointaine... Et toi, tu y est ?
Non, je n'y suis pas, mais j'adorerai y aller, en plus tu me dit qu'il font des TP comme ca, alors ca donne envie !
Je me renseigne pour y aller, j'ai les pub ... ect ... Ca a l'air cool la bas. Ci il y a quelqu'un qui y est allé, dite le moi !
Répondre à cclleemm
slt,
| Allstar27 a écrit :
|
ici sur infos-du-net:
[Topic unique] Tuto : avoir l'apparence de Windows Vista
ou sur crystalxp:
Vista Customization Topic, Customizer son Winxp en Vista ou presque
cclleemm*
Moi aussi j'ai la doc. Ils t'ont envoyé le DVD, tout ca ?
T'es dans quelle région ?
Parce que ils ne sont pas que à paname, il y en a plein.
ps : labicisco.com
Message édité par chouette_mama le 30-01-2007 à 18:55:43
Lol, on a les memes sources de renseignement !!
Moi j'aimerai plutot aller à celui de Grenoble. J'ai recu le DVD, pas mal les partenaires non ? ^^
Répondre à cclleemm
Merci mpat5, j'avais meme pas repérer ces liens :-)
salut a tous quelle est la config minimal pour passer sous vista
Processeur 1Ghz minimum
mémoire 1go
carte graphique 128mo
disque dur 15go
Sa c'est vraiment le strict minimum
Répondre à el666diablo93
est-ce que la carte graphique jouera aussi sur les jeux ou sa sera comme un windows xp professionnel
comment sa???
Répondre à el666diablo93
| el666diablo93 a écrit :
|
Moi je l'ai fais tourner avec 512Mo et ca ramais pas plus que XP !
alors tu n'avais pas vista avec aero...
Sinon pour etre bien 1go minimum sous vista,sinon c'est vista basique ou il y'a rien du tout.
Répondre à el666diablo93
c'était la beta 2 ! mais je vais upgrader et mettre 1go de ram j'ai commandé la version Ultimate
c'est bien se que jme disait, parce que 512 sous vista avec aero et tout le blabla c'est dur.
Répondre à el666diablo93
on vera j'ai commandé vista ultimate je l'aurais dans 1 semaine !
Cool, la chance !
Tu pourras nous envoyer des sreens shot STP
J'aimerai bien voir les effets D en actions :-D
A++
je veux juste dire si on pourra jouer avec la carte graphique normalement comme sous xp ou si la carte perdra des performance car j'ai une nvidia gforce 6600 128mo je vais bientot macheter une barette de 512 et j'ai 2.08ghz c'est pour sa car je veut vista
oui tu poura jouer comme sous xp ne t'inquiete pas.
Répondre à el666diablo93
j'ai commandé vista ultimate je l'aurai la semaine prochaine j'avais fait un blog sur vista la beta 2 je l'ai pas continuer mais tu peu y aller c http://photovista.skyblog.com je crois
ouais voila c'est bien ca ! tu peux lacher tes comms aussi ! lol
Pas mal le blog ! L'effet 3D
Je l'ai vu en fonction il n'y a pas bien longtemps, franchement, il est cool mais est malheuresement trop cher pour ce que c'est ! c'est dommage . . . La nouvelle version de Linux Suse gere aussi la transparence et les effets 3D mais est gratuite . . . bien sur elle a plein d'autre fonctions . . . ;-)
Après c'est chacun ces gouts . . . C'est quand meme un bon OS !
(rien a voir) on peut creer un serveur avec suse ? je cherche une distribution linux
Suse n'est pas fait que pour Serveur !
Répondre à cclleemm
ben je sais mais c'est le seul usage que je vais donner a mon vieu PC avec un controle a distance vu kil ny aura pas decran !
A ouai pas con, serveur pour des sites ou pour autre chose ?
C'est sur que le controle a distance a l'air partique (jamais essayé)
euh ben pour mettre des fichiers en partage avec mon frere (video des vacances, photo HD et tout !) mais aussi faire un cotrolleur de domaine pour XP et Vista la sa menaine prochaine !!!
alors ? comme on est bientot en vacances tu me conseille de passer a Suse pour le serveur ?
lol, tu me demande ca a moi !
Moi j'utilise Suse et avant Kubuntu et encore avant Debian Serge . . . Mais en matière de Linux je suis pas très doué :-(
Moi j'aime bien Suse, mais faudra que tu demande l'avis a d'autre gens !
Au faite, Dit moi quand tu recoi ton Vista et dit moi si il est cool !
Ciao !
A++
Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.