Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : apparence Vista
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour a tous tout d'abord.
|
|
Liens
|
|
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Te faut tout d'abort style xp! |
|
Plus d'informations
|
crystalxp.net
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Cas désesperé
Plus d'informations
|
moi je pense qu'il faut garder son apparence XP voire utiliser l'apparence classique ... Un theme va ralentir le pc !! |
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations
|
Sous windows, le moindre theme me faisait grave ramer (j'ai un matos qui date de 4 ans...)
--------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
Sans vouloir lancer de débat lol M3ra, moi aussi j'ai Linux, c'est sur que c'est cool ! Mais ce n'est pas forcement compatible et peut etre un peu genant comme moyen juste pour changer l'apparence d'un Bureau.
--------------- Mon Site Gratuit |
|
Plus d'informations
|
bonjour a toi,le meilleur moyen d'avoir l'apparence de vista est de prendre windowblinds, puis tu dl le skin de vista,lui te fais même les fenetre en transparent et tout le tralala.
--------------- Windows XP Professionnel-Service Pack 2 AMD Sempron(tm) 3000+ (Socket A) ASUSTek Computer INC. Kelut 2.02-ati radeon saphire 9800pro 128mo-1024 Mo-SAMSUNG SP0802N (74.56 Go)-maxtor (279.47 Go) |
|
Plus d'informations
|
windowblink est payant ! |
|
Mik.Corp ®
Plus d'informations
|
Il peut l'etre mais faut etre con pour pas trouver de cles |
|
Plus d'informations
|
Evidemment, mais on ne résonne pas pareil... on peut tout avoir gratuit, mais un peu d'honneteté ne ferait pas de mal ! |
|
Plus d'informations
|
+1 chouette_m ama, chui dac .... Fo respecter le travail des autres ... Sinon ... Plus de bons logiciels ... Ou sinon, télécharge le logiciel equivalent gratuit !
|
Mik.Corp ®
Plus d'informations
|
oui enfin 100€ (a l'epoque je sais plus maintenant, vu que j'utilise les bricopack de cristalxp qui sont super et modulable ) la suite logiciel ca fais mal pour juste modifier l'apparence d'un tas de pixels. |
|
Plus d'informations
|
Ben ui c'est sur ! Dans ce cas la, le bricopack est exelent !
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
crystalxp sont des voleurs (les développeurs de crystalxp), du moins certains, car ils volent des réalisations faites à supinfo en TP. Je vous parle de quelquechose que je sais, mais il y a longtemps que cela a été dévoilé. Enfin bref, plein de gens ne sont pas honètes, mais certains(... !) n'ont pas la discrétion de ne pas s'en vanter sur un forum...
|
|
Plus d'informations
|
Je n'est jamais dit que c'etait gratuit,j'ai juste dit que c'est celui qui y ressemble le plus,lol.
--------------- Windows XP Professionnel-Service Pack 2 AMD Sempron(tm) 3000+ (Socket A) ASUSTek Computer INC. Kelut 2.02-ati radeon saphire 9800pro 128mo-1024 Mo-SAMSUNG SP0802N (74.56 Go)-maxtor (279.47 Go) |
|
Plus d'informations
|
Allstar est riche ! |
|
Plus d'informations
|
Oui j'suis riche Message édité par allstar27 le 30-01-2007 à 01:53:38 |
|