Tom's Guide > Forum > Hardware > xp familial - modem/routeur

xp familial - modem/routeur

Forum Hardware : xp familial - modem/routeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je possède un modem/routeur linksys et je voudrais savoir si on peut l'installer avec windows xp familial...J'ai entendu dire que XP familial n'était pas très bon pour les réseaux alors je me demande si avec le routeur c'est la même chose...merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Quand tu as un routeur (ou modem routeur) tu ne l'installes pas sur une machine. Il est installé sur ton réseau.

De ce côté pas de problême.

Ensuite il est relié à ta machine soit par connexion filaire à la carte réseau de ta machine, soit par connexion wifi si il en dispose à la carte wifi de ton pc.

Il n'y a rien à installer sur windows.

Il faut juste configurer les parametres réseau de windows quelle que soit sa version, dont la familiale.

Ce n'est pas très compliqué, juste des bases à connaitre.

Les diffèrences au niveau du réseau entre la version pro et familial de windows se situent au niveau de la gestion des partages de fichiers, d'herbergement web ou ftp que l'édition familiale ne possède pas.

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

salut,

no probleme, les reseau sous xp home fonction aussi bien que xp pro.

cirvent

Répondre à cirvent@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > xp familial - modem/routeur
Aller à :

Il y a 1852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens