J'aimerais connecter un clavier ps2 sur port usb avec adaptateur mais wondows xp refuse de reconnaitre le clavier (type standard). Existe t'il un drivers usb compatible? ou y a t'il une autre solution (a part en acheter un autre, et je precise que c'est pour avoir 2 claviers sur meme ordi)?
je croit plutot qu'XP refuse d'avoir deux clavier d'un coup ?!
sinon sa sert quoi d'avoir deux clavier ?
a ecrire plus vite ?
a ce que mes enfants ne cassent pas le mien surtout
Si les enfants en question sont tellement jeunes pour être capable de casser un clavier, pourquoi leur laisser l'accès à l'ordinateur: ils pourraient faire des dégâts bien plus graves...
Il existe des choses qui ne sont pas faites pour les enfants, comme aller voir le Retour du Roi quand on a 10 ans, je suis désolé...
achète un clavier usb pas cher pour tes gosses : il pourra être branché n'importe-quand.
à ma connaissance, il n'existe pas d'adaptateurs usb/PS2 pour claviers, mais uniquement pour des souris spécifiquement conçues pour cela : leur électronique interne est conçue pour cela.
à+
arzooooo
pourtant ca existe bien ces adaptateurs, je pense qu'il faudrait que je trouve un drivers pour essayer
Je crois qu'il existe des dédoubleurs PS/2.
Je partage l'avis de edgydog: ils pourraient faire pire que de casser le clavier.
Bonjours,
Voila moi aussi je voudrais bancher deux claviers sur le même ordinateur.
C’est parce que le premier et Azerty, le deuxième est en lettre cyrillique.
Je passe mon temps a brancher et débrancher ou de chercher mes lettres sur le clavier.
Donc un es bien bancher sur la sortie PS2 clavier le second avec un adaptateur PS2/USB.
Je ne sais pas si il faut un driver et si oui le quel ?
L’ordinateur a belle et bien trouver un nouveau périphérique mais rien ne se passe depuis.
Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques,
dans clavier il en apparaît qu’un
« Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 »
Dans le contrôleur de bus USB ils en a au moins dix.
Le quel d’entre eux le fautif ?
1 Concentrateur USB générique (ce doit être celui du HUB)
2 Concentrateur USB racine
3 Concentrateur USB racine
4 Concentrateur USB racine
5 Concentrateur USB racine
6 Contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu
7 Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA
8 Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA
9 Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA
10 Logitech USB Camera (zoom)
11 Prise en charge d’impression USB
12 USB Storage Adapter V2 (TPP)
C’est parce que le deuxième est pour écrire en lettre cyrillique.
Voilà.
Merci
Il y a 2152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.