Tom's Guide > Forum > Hardware > Est ce utile de mettre Pilote SiS USB 2 1.01 et Pilote SiS ide204a ?

Est ce utile de mettre Pilote SiS USB 2 1.01 et Pilote SiS ide204a ?

Forum Hardware : Est ce utile de mettre Pilote SiS USB 2 1.01 et Pilote SiS ide204a ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai la K7S5A en mettant a jour les pilotes cela va t'il etre mieux nivo performance? j'ai déjà mis a jour SiS AGP 1.17

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est parce que je commence à etre crever ou personne à compris ?

Edite ton topic avec un titre plus court, tu reexplique ton probleme, avec des mots aussi comme bonjour, s'il vous plait, merci ca fera pas de mal, oui je sais je suis chiant mais c'est un minimum je trouve :-D

Répondre à PoCk3T@IDN

Tu dois installer sans exception le driver SISIDE car c'est le driver optimisé pour ton chipset SIS. Ceci gère mieux le DMA dans Windows..

Pour ce qui est du USB2, il n'est pas nécessaire, mais préférable... car si tu as WinXp, il le détecte auto... et tout fonctionne ok.. alors si tu rencontres des problèmes avec ton USB2 installe-le..

Répondre à Blairo@IDN

oki merci bien j'installe de suite driver SISIDE par contre pour USB 2 en faite j'ai que l'USB 1 sur mon pc donc je pense pas que ca soit tres utile de l'installer mais si je l'installe aucun risque de plantage? j'ai win2k au faite et qq pb avec usb parfois avec freeze...

Répondre à mastercartman@IDN

Alors installe la version pour Win2002...

Répondre à Blairo@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Est ce utile de mettre Pilote SiS USB 2 1.01 et Pilote SiS ide204a ?
Aller à :

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens