Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Recherche code autoradio renault espace 3 (1998)

Recherche code autoradio renault espace 3 (1998)

Forum Appareils multimedia : Recherche code autoradio renault espace 3 (1998)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Est-ce que qqun connait le code autoradio pour un Renault espace phase III de 1998 (2.2 L TD)
car on a fait changer les bougies de préchauffage mais le garage n' pas su remettre l'autoradio en route car il demande un code que je n'ai pas eu quand j'ai acheté cette voiture (d'occasion).
merci de votre aide ...
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le code est différent pour chaque autoradio donc ca va être dur...

PS : titres en minuscules

Répondre à vertigoox

merci pour ton info, je vais tenter de voir si 1 concessionnaire Renault peux me renseigner avec les numéros de série de mon véhicule ...
:-D

Répondre à elji95

Ta pas le livre de l'autoradio?
Ta un autocollant normalement avec.Dessus il y a le code.
Sinon va voir renault avec un peu de chance on ne sait jamais.Sinon change d'autoradio.

Répondre à Minuit
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Recherche code autoradio renault espace 3 (1998)
Aller à :

Il y a 710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens