Opinions sur hébergeur de sites ???
Forum Accès Internet & Réseaux : Opinions sur hébergeur de sites ???
Salut,
J'aimerais avoir votre avis sur des noms d'hébergeurs de sites internet qui aient un bon rapport qualité/prix.
Je ne suis pas satisfait de "ulimit", hébergeur que j'ai actuellement.
Merci pour vos réponses. ;-)
bye
Ulimit n'est pas un hebergeur, mais ils offrent la possibilité d'avoir une adresse de redirection plus jolie pour un site, mais ce n'est en aucun cas un hebergeur.
eact ulimit n'est pas un hébergeur, si tu cherche un bon hebergeur pas cher super eprofrmant attends fin janviener celeo.ney ouvrirz, il est gere par l'équipe webdynamit.net
"
| Citation : eact ulimit n'est pas un hébergeur, si tu cherche un bon hebergeur pas cher super eprofrmant attends fin janviener celeo.ney ouvrirz, il est gere par l'équipe webdynamit.net |
;-) Correction de "zolexmsn"
C'est "www.celeo.net" et non "celeo.ney"
Régine temoigne :
"Mon hébérgeur actuel est Easy-Hebergement, j'ai perdu plus de 70kg en 1 semaine, mon mari, Pocket a arreter de fumer depuis 2 mois, son activité sexuelle a considerablement augmenté, je suis une femme épanouis et comblés"
==> Si la situation de régine t'interesse, va chez
Easy-Hebergement.
Mdr, bon regine la coquine, c'est pas le tout de perdre du poid mais la tu va me faire un plaisir ... nan nan arrete pas ca ! Je parlais de renouveller le credit pour maintenir notre compte ouvert ;-)
Oui Easy Hebergement c'est payant, Regine et moi c'est loffre allopass mais c'est très performant, l'équipe est à votre écoute ca viens vous expliquer sur le forum pour les membres le moindre petit problemes etc franchement c'est exellent :-)
Oui moi aussi je te conseille Easy-Hebergement ;-)
| Citation : Salut,
|
Le top !!!! c'est :
www.illusionfxnet.com
250 Mo de disque - Aucune limite de bande passante !!! PHP, Perl, MySQL, POP, etc...
| Citation : Je parlais de renouveller le credit pour maintenir notre compte ouvert |
Régine dit non ! Régine ne participe pas activement a la vie du site, régine n'aime pas les pommes, regine aime la reproduction des escargots
PS : Régine ne fume pas elle prend Nicorette
Regine ? Va te reproduire avec les escargots t'es viré !!! :-D
Bon allez on va pas se battre ici, demain on s'explique sur MSN ;-)
Ok merci pour vos réponses, je vais aller checker ça! Bye :-D
Il y a 1346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.