Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après avoir été dévoilé le mois dernier aux Etats-Unis (cf. AVIC-S2, le GPS autonome de Pioneer) le nouveau GPS autonome de Pioneer est annoncé en France. On connaît maintenant ses caractéristiques précises, cet AVIC-S2 possède un écran de 3,5" (320 x 24 Lire la suite
AOL vient d'annoncer un nouveau type de combiné de téléphonie fixe sans-fil DECT : l’AOLphone couleur. Il s’agit d’un combiné de téléphonie fixe sans-fil avec écran couleur. Grâce à sa technologie audio large bande (Wide Band), AOL devrait selon tout Lire la suite
Comme tous les jours, retrouvez les dernières nouveautés en matière de logiciels sur Infos-du-Net ... Logiciels3D & 2D CINEMA 4DLogiciel de création d’animation en trois dimensions.Accessoires DateTree(gratuit)Classez vos photos par date sur Mac OS X.. Lire la suite
Le site Univers Freebox révèle que parmi les nouveautés liées à l'apparition du dernier firmware de la Freebox HD figure la possibilité de lire sur sa télévision des diaporamas. Les premiers testeurs notent ainsi un joli effet CoverFlow. Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonsoir à tous
j'ai un motorola V360 ( bluetooth et conexion par usb ) en mobicarte avec tous mes contacts dedans, et je viens d'acheter un LG viewty ( usb et bluetooth aussi ) avec un abonnement orange origami.
J'aimerais récupérer tous mes contacts du v360 vers mon viewty, comment faire ?
Sachant que s'il faut passer par un ordinateur, je peux le faire ( mon ordi est adapté usb et bluetooth aussi
)
Merci.
Bonjour à toi =)
Tu mets tous sur la puce, tu changes de phone, tu met dans la sim ou téléphone et tu recommence jusqu'à ce que tu es tous tes contacts .
Enfin moi je ferai comme ça, mais il doit bien évidemment beaucoup plus simple je pense ..
Bonne chance .
Oui bah j'ai réussi j'ai copié la sim dans le nouveau portable
Merci
Il y a 676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.