Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande de Logo +[Banniere Site Web] + Cadre ESL [RESOLU]

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjoure je vien creé ma team je voudrai une Logo Voici les info de ma team !

Clan : uL-Team
Couleur : Argents est Bleue
Jeux : COunter strike
Est Des cadre ESL

est pr la baaniere voici les info :
Je voudrai banniere en GIF Au Milieu nom la team est en le Logo la team qui vien en gif a gauche est a droite metre un peti Anti tero ou Tero ou une arme si c pas possible "No Souci" simple sa m'iras

Voici la banniere : http://www.casimages.com/img.php?i=09082802313948228.jp...
taille : 1030x135 PXL
Site : http://slowdown.netingame.net/
Garde la couleur de fond de la banniere merci !!!!

Merci Bcp pr votre Aide
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon alors j'ai essayer de fair de par apprt a ce que tu m'avais demendé donc

Banière : http://www.casimages.com/img.php?i=090901022443876502.p...

Ensuite , j'ai travaillé sur des logo qui sont "originaL" qui sorte un peut du commun 3 Logo totalement diferents (jprs que yen na au moin 1 qui te plaira ^^):

Logo 1 , FonD blanc : http://www.casimages.com/img.php?i=090901022622310898.j...

Logo 2 , "BouttonT Aqua" (c'est comme sa qu'on l'apelle ^^ ) : http://www.casimages.com/img.php?i=090901023014604984.j...

Logo 3 , U petit Blason Mode 3D : http://www.casimages.com/img.php?i=090901022933690141.j...

DonC voici mes proposition , j'y est passé enormement de temps jepère ainsi que sa te plaira , sinon je pourrait eventuelment en refaire , Si toute fois tu veu une image que je la redimensionne par exemple taille 180*180 pour EsL ou Steam ( grace a mapt5 qui m'a expliqué ;)  ) e bien n'hesite pas a dir si tu aime bien Ou PaS ? et si posible que tu aimerais des enventuelle changement Vouala TouT . :hello: 

Quesque tu raconte toi une polices d'ecriture c'est pour tout le monde c'est pas reservé a 1 personne ! space age , xirod ect son les meilleur autant prendre les meilleur on va pas s'en privé juste parce que des gens qui n'on rien a foute ici se permet de critiquer alors qui ne font strictement rien apar de la pub pour ton site Cm truc !!! Donc au lieu de critiqué ta qu'a le fair toi sans demendé a skateur de le fair montre que je rigol un peut tu sais quoi les gens comme toi devrais se tair vous avez trop des grande bouche mek !

Déjà, apprends à parler français. Moi pas comprendre ton français.
Puis une critique peut être un compliment et moi je te donne un conseil.
Si tu décide à copier tout monde tu te démarquera jamais.
Et la pub, j' ai arrêté par respect aux modos.
Et déjà pourquoi tu me dis que j' ai rien à foutre ici ?

Mdr en faite je crois réelement que tu est attein mon garçon la je ne peu plus rien pour toi ...

De 1 : Tu ne sais meme pas lir serieux j'ai beau lire , relire c'est comprehensible a la limite apar 1 ou 2
endroit mais en reflechisant un peut tu comprend encore faut il arrivé . tu me sort moi pas comprendre le FR par apprort a "space age et xiroD" mais tu voi, tu ouvre ta bouche tu ne sais meme pas de quoi tu parle mec ! ce sont de polices d'ecriture... !

De 2 tu me dis "Moi je te donne un conseil " Mais mek je n'ai aucun conseil a recevoir de toi .

De 3 " Si tu décide à copier tout monde tu te démarquera jamais " a aucun moment je n'est copier, on n'a la meme polices d'ecritur et alors c'est pour sa qu'on copie ? Dans se cas l'a j'ai créer un blason , un moment il en a créer donc il m'a forcement copier ? de Plus tu me sort "tu te demarquera jamais " mais a aucun moment j'ai voulut est un tres bon graphiste , je fais sa pour le fun rien de plus . MOI ! je propose des choses a des gens , ils aiment ou ils aiment pas en loccurence il me dis " c'est magnifique" sa lui plait donc tant mieux on s'en tape completement de quelle manière que je l'ai fais si j''ai pris la meme police d'ecriture , ou il y a des mêmes effets .

De 4 " de la pub j'ai arrété en respect des modo" normal une fois que tu nous a bien souleD tu l'a fais passé partout tout le monde le sais mnt .

de 5 "pourquoi tu me dis que j'ai rien a foutre ici " Si tu n'aide persone , que tu critik , que tu fais de la pub , alors tu n'a rien a fair ici !

De 6 arréte de parlé en message normal car tout le monde vois , parle en MP car tu ne va pas pollué son topic a critiqué .

De 7 Et bien dis donc sa commence a fair long la , je vais arrété car en multipliant les arguement je dois te deg ;) 

De 8 je suis un mek qui veut tjrs avoir le dernier mot donc tant que tu me repondera en voulant fair kakou je repondrai aussi , tu veu joué au con je vais joué avec mnt je n'est plu de temps a perde avec toi soi tu prend mon msn tu mle demende on va parlé soit tu parle en MP .
vouala sur ce A+ ,

Pour ce qui est du cadre j'essayerais sa plus tard.

pxl-css78 a dit :
Dans se cas l'a j'ai créer un blason , un moment il en a créer donc il m'a forcement copier ?

Tu peux m'expliquer comment ça j'ai t'ai copié ? Entre ton blazon et le miens il y'a quand même une grande différence.... ton blazon provient d'un tuto sur crystale xp

Roh charly tu ten fou "meme si il recopi c pas grave peut etre il na pas fais espre"

Si sa deranger SkateurDx "SkateurDx lui dit calmemen sans peti dispute apre pxl auré pu dire ok dsl jai pas fais espre vous sorté une histoire politique ,, Soiyer FUN les gens ,

Voila Voila :) 

Mais j'ai rien recopier du tout c'est l'autre quinio de charly qui vien on se demende pourquoi il commence a foute la merde , il critique on lui a rien demendé , a ce que je sache c'est pas pour lui le logo donc il a pas a ouvrir sa bouche c'est tout point !

bien j'ai tout respecté c'est tout mais en quoi sa te derenge ? je vois pas le pb c'est pas tes affaire , pourqoi tu cherche a dir que j'ai piké l'image nan je l'ai pas piké , et puis de toute facon sa aurais fais quoi rien sa ne gène persone mais dans tout les cas je l'ai fais moi meme donc ou est le PB mnt si vous parlr , parler en MP merci !

pxl-css78 a dit :
bien j'ai tout respecté c'est tout mais en quoi sa te derenge ? je vois pas le pb c'est pas tes affaire , pourqoi tu cherche a dir que j'ai piké l'image nan je l'ai pas piké , et puis de toute facon sa aurais fais quoi rien sa ne gène persone mais dans tout les cas je l'ai fais moi meme donc ou est le PB mnt si vous parlr , parler en MP merci !

tu connais les droits d'auteur ? o.O
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde