Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > au secours : connexion wireless

au secours : connexion wireless

Forum Accès Internet & Réseaux : au secours : connexion wireless

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou :-o
jai besoin daide !!!!! :-(
Je suis aux Etats Unis pour les etudes, et jai un PC sous windows XP LSD .
Il faut que je me connecte au resau de mon campus CSUN, jai donc une carte wireless linksys qui est bien instalee etc ...
Maintenant pour le connexion elle meme, je sais pas comment faire.
Je vais ds nouvelle connexion, afficher les serveurs disponibles etc .. et jai beau cliquer dessus rien ne s'ouvre, ca ne veut pas s'afficher. Jarrive juste a ouvrir pour creer moi meme un reseau prive cest tout.
Je viens de formater et reinstaller windozs en fait, avant cette connexion marchait bien ms jetais sous windows 98 .
En bas a gauche jai bien longlet de connexion, ms non connecte ...
JATTENDS VOS REPONSES ...;-)

Audrey :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux de l'aide contacte moi sur msn
smoke_mexx01@hotmail.com
ou alors sur yahoo
zizou_fr_fr@yahoo.fr

Répondre à Mexx01

j'explique mieux ...
Donc quand jai installe ce windows xp lsd light 2, mon cd dinstalation de ma carte wireless ne marchait pas, s'ouvrait 2 secondes et se refermait ...
et jai trouve sur un forum quil fallait, enlever la carte wireless, reinstaller windows et la mettre la carte. Ensuite linstalelr directement avec windows quand il detecte ce nouveau materiel.
Tout ca a ete fait.
Seulement apres, quand je veux confugurer ma connexion, windows ne veut pas afficher les serveurs disponibles et me dit WINDOWS NE PEUT CONFIGURER CETTE CONNEXION .. SI VOUS AVEZ UN CD DINSTALLATION VEUILLEZ LUTILISER.
Ok mais on retourne au probleme de depart, ce CD ne marche pas . souvre 2 secondes et se referme.
Jai aussi le meme driver telecharge et grave sur un autre cd, qui devrait marchait avec windows xp mais ca fait exactement pareil .
AU SECOURS

Répondre à lordnkosi
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > au secours : connexion wireless
Aller à :

Il y a 1949 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens