Est ce que vous pensez que sait un bon prix ?!
Forum Discussions Générales : Est ce que vous pensez que sait un bon prix ?!
Bonjour !
j'ai un pote qui vent sa game cube a 200 euros avec 4 jeux : need for speed 2 , zelda edition limité ,hitman 2,
et le jeux 13.
avec une manette filere et une autre sans fils avec carte memoire 16 mo.
est ce que sait un bon prix ou je me fait arnaquer !!?? 8-)
nan déjà qu un jeu ça vaut 50 € la t en a 4, donc 200 € le reste c est tout du bénef
donc tu pense que je devrai l' acheter sa console avec jeux !!?
ouaip, enfin regardes si y a pas de rayures sur les cd, que tout fonctionne bien et tu l achetes, (si c est un pote tu lui demandes de te la prêter pendant une semaine et après le test tu lui achetes )
ba fait le calcul la console 99€ les jeux en moyenne entre 50 et 60€, la carte mémoire entre 20 et 30€ je pense, et la manette sans fil ca doit etre facilement entre 30 et 40€, donc en plus si tous ca et sous garantie, je pense effectivement que tu fais une bonne affaire
ben écoute je te remercie beaucoup de m'avoir aider a me décider sur cette console cher internante !!
dailleur je me demander si on peut regarder des dvd ?? 8-)
je pense pas, car la Game Cube utilise le format mini DVD, mais j'ai jamais essayé car ne la possédant je peux pas , mais je ne pense pas quoi :S
a ma connaissance nan... peut etre qu il y a des version collector, mais je ne crois pas.
ok merçi !!
a+ ;-)
Moi je trouve ca cher, sur les sites/forum d'occasion on trouve le gamecube + 6 jeux + 2 manettes + carte memoire à seulement 165€ par exemple.
ou alors le gamecube + 3 jeux + manette a seulement 110€...
Arretez de compter les prix neuf du matos, c'est de l'occas non? alors 200€ je trouve ca extremement cher...
a+
Merci de lire les règles et de soumettre votre message dans un des Topics Uniques prévus à cet effet.
Je confirme qu'on ne peut pas lire de dvd sur une GC, dejà parsque le dvd, il peut pas rentrer dedans.
Pour le prix, c'est tout juste correct, mais pas donné quand même. C'est pas un prix d'ami...
Et la game cube est moin bien doté qu'une ps2 voir une psp ou DS alors attend un peut.
entre la game cube et xbox la quelle et meilleur
si vous trouver que la game cube et cher et que elle moin de fonction intéressante !?? 8-)
ben aufaite je sai plus quoi choisir
jai comme même un petit penchant pour la xbox
même si la game cube et intéressante !
regarde la liste des jeux de chaque console et voit celle qui te plait le +, car xbox et gamecube c'est très différent niveau jeux...
Salut,Pjiji tu peux l'acheter ça me semble raisonnable.
La game cube est une bonne console made in Nintendo.Nintendo c'est une culture,une passion que tu n'as pas sur la Play ou la Xbox.Je suis passer de la Nes,a la Super,a la 64,a la GC.Que d'emotion!
J'ai fait l'acquisition d'une play aussi est ben pas autant de fun,une console buisness en somme sans grande culture videoludique.
Mise a part PES rien d'autre,enfin presque.
Voila mon avis.
ha je te remercie minuit tu ma fait réflechire
parce que moi aussi j'ai la super nintendo et avant j'avais la nitendo simple et c'est vrai qu'il on changer
c'est japonais avec toute la technologie
et si les ancienne console nitendo on bien marcher
je vois par pourkoi la game cube serai pas bien donc grace a toi je vais prendre finalement la game cube comme tu dit une vrai culture sa change pas je voit pas pourkoi je devrai changer de fabriquand aussi fiable !! viva NITENDO
;-)
je suis un peu d accord avec minuit.
j'ai exactement le meme parcours nintendophile que lui, et tous mes potes on des play ou des X box.
l atout de la cube, c est que la plupart des jeux sont multijoueurs, et super facil a prendre en main.
c est clair que c est chez moi que mes potes viennent le plus pour faire des soirées consoles a 4 joueurs.
pour la playou la bobox , il n y a que PES et quelques jeux de role qui sont vraiment bien.
apres biensur tout n est qu une question d interret.
hé ouais tu a raison !
qu'il garde leur ps2 et nous la meilleur Game Cube !!
8-)
et quand je pense parfois je joue encore a la super nes
avec le super jeux mortal kombat 3 et ultimade trop la classse !!! 8-)
Mon avis : C'est vraiment chére, neuve tu peux l'avoir pour 99 euro avec un jeu. D'occaz comme ça 200 euro c'est un peu du foutage de gueule meme si y'a les jeux ...
je sais que les cd qui me vend sont pas rayer et que il a le carton la notice de la console !!en bon état !!
Il y a 2076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.