Tom's Guide > Forum > Logiciels > Retour sous windows dans... Theme Hospital
Retour sous windows dans... Theme Hospital - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Eh oui je me suis réinstallé Theme Hospital pour égayer mon blocus mais il me renvoie fréquemment sous windows, perdant du même coup tout mon bel hopital.

DOnc pour l'instant je sauvegarde toutes les 25 secondes mais j'aimerais savoir si qq'un aurait déjà eu on ne sait jamais à tout hasard ce problème et aurait une solution ou un petit patch pour moi, merci beaucoup, c très gentil...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est ton système d'exploitation (quel version de windows) ?

Répondre à Dieu@IDN

XP Professionnel SP1

Répondre à Justerini

Clique droit sur le raccourcis -> Propriété,
onglet Compatibilité, et puis coche et séléctionne Windows 98... Regarde si cela fonctionne mieu.

Répondre à Dieu@IDN

hello

j'ai acheté le jeu theme hospital et je rencontre le meme probleme. Le jeu retourne sous windows. J'ai essayé de cocher la compatibilite avec windows 98 mais ca ne regle pas le probleme. D'autres idees ?

merci d'avance

Répondre à zizanieandco
- 0 +

Il est possible que le jeu ne soit pas totalement compatible avec XP... il semblerai qu'aucun patch ne permette de résoudre ce problème !

Répondre à Dams

alors comment faire ? je dois installer une version de windows 98 en plus de XP ?

Répondre à zizanieandco

Moi j'ai le meme problème mais ca m'arive au niveau... 5 ou 6 du jeu.. le niveau ou il y a des tremblements de terre...
Comment cela se fait que cela m'arrive au milieu du jeu comme ca et pourquoi pas dès le début ?? :fou:

Répondre à toospeed

Je crois savoir de quel bug tu parles. Il s'agit de celui qui fait planter à une date bien précise, même en repartant d'une ancienne sauvegarde.

J'ai deux solutions à ton problème :

- La version anglaise ne plante pas. Il faut donc soit passer la date en question avec cette version pour les anglophobe, soit jouer sur la version anglaise.

- Le jeu à été develloppé a la base sous win95 avec le bon vieux MS-DOS. Il est donc possible d'installer une machine virtuel sur ton PC pour mettre windows 98, redemarrer en mode MS-DOS et jouer sous DOS. La le jeux n'a aucun bug!

Moi, etant assez axé abandonware, j'ai opté pour le seconde solution. Comme ca, t'es sûr que tout tes vieux jeux marchent.

Répondre à anakin666b

bjr,

Comment fais t'on pour changer de langue et passer a la version anglaise?
Faut-il desinstaller et reinstaller?

Répondre à Kaaaaro
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Retour sous windows dans... Theme Hospital
Aller à :

Il y a 2810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens