Tom's Guide > Forum > Hardware > DVD-R ou DVD+R ???
Mot :    Pseudo :           

Désolé si la question a déjà été posée souvent, je n'en trouve pas, mais que choisir entre des + et des - ? Y'en a-t-il un de meilleur qualité? A quel format sont les vrais DVD? Certains lecteur de salon ne font-il qu'un seul des deux? Etc...

Merci beaucoup...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca dépend de ce que tu veux graver ... mais par exemple pour les DVD Vidéos c'est les DVD+R qu'il te faut ... c'est ce que lisent les platines de salon. Certaines lisent les DVD-R mais ils sont en général plus pour les données. Quand tu achète un jeux sur support DVD c'est un DVD-R et quand tu achète un film c'est un DVD+R.

Répondre à Agent00

je crois que les lecteurs DVD font les 2 maintenant

sinon le + et le - c'est qu'une connerie, c'est juste le disque qui tourne ds un sens pour le + et ds un autre pour le -

-_-

Répondre à Dj_Froustyle

Donc selon vous on peut quand même graver des films sur DVD-R (mon lecteur de salon les lit) parce que j'en ai vu dans un magasin près de chez moi à une offre qui m'a l'air pas mal:

100 DVD-R Datawrite 4x Spindle + Boites format DVD pour 61.16 € HTVA (74 € TTC).

A moins que vous ne connaissiez moins cher genre sur Internet à me conseiller...?

Répondre à Justerini

Je viens de me poser la question sur les DVD+r et DVD-R.
Une recherche sur Google m'a permis de trouver cet article
http://www.commentcamarche.net/pc/dvdrom.php3

C'est très bien expliqué

Répondre à Coyotix
Tom's Guide > Forum > Hardware > DVD-R ou DVD+R ???
Aller à :

Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens