Sortie de Mozilla Thunderbird 1.5 RC 1 - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Sortie de Mozilla Thunderbird 1.5 RC 1

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Le client mail est enfin sorti de sa phase de bêta en version 1.5 et nous arrive aujourd’hui en Release Candidate, juste après celle de Firefox pour le même numéro de version.
Rappelons que cette version est très proche de la version finale, tant en stabilité qu’en fonctionnalités.
Très peu de modifications doivent maintenant être apportées et nous pouvons considérer que "tout y est".

Télécharger Mozilla Thunderbird 1.5 RC 1 pour Windows
Télécharger Mozilla Thunderbird 1.5 RC 1 pour Linux
Télécharger Mozilla Thunderbird 1.5 RC 1 pour MacOS X

La suite pour quelques détails sur les nouveautés de l'oiseau...

Thunderbird Reloaded

Cette nouvelle version arrive donc avec son lot de nouveautés.
Ainsi, le logiciel intègre dorénavant un système de mises à jour automatisé, à la manière de Firefox qui propose lui aussi cette fonction depuis peu, un correcteur orthographique viendra vous rappeler les fondements de notre langue lors de la rédaction de vos missives, la gestion des flux RSS se voit améliorée et un détecteur de Phishing fait également son arrivée sur le client mail.
Tout un tas de nouveautés bien sympathiques qui en font une version à essayer.

Retrouvez Mozilla Thunderbird ainsi que d'autres logiciels dans la logithèque d'Infos-du-Net.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Question bête : peut-on visualiser ses mails (chez hotmail) avec Thunderbird ?

Plus d'informations

On pouvait grâce à un plugin mais là il ne marche plus.

Plus d'informations

bonjour,
autre question bête: est-ce une version en français? car nous pouvons lire:"un correcteur orthographique viendra vous rappeler les fondements de notre langue": cela veut-il dire que ce n'est pas encore le cas?
merci. :-o

Plus d'informations

Si on prends l'exemple de la firefox RC1, je crois qur thunderbird est aussi en français...

je vais quand même vous confirmer ça...
Oui, si tu vas sur le site www.mozilla.fr, tu voit sur le côté les versions en téléchargement et elle sont en français ;)

Plus d'informations

bonjour,
oui mais ils disent:"Thunderbird 1.5 RC 1 a été traduit en français. Si vous avez l'habitude d'installer des pré-versions, il ne vous reste plus qu'à télécharger le fichier correspondant à votre système": ça veut dire quoi? que c'est compliqué, que ça plante ton pc sit tu sais pas faire?
merci...j'ose tjs pas le télécharger... :-o

Plus d'informations

Un pré-version est une version qui n'est pas tout à fait terminé. Elle se rapproche ennormément de la version final, mais a encore besoin d'être tester encore pour résoudre des problèmes éventuelles de sécurité ou de stabilité.
Si tu l'install, peut être que tout se passera bien, mais mozilla ne te le garantie pas encore. Tu peux attendre pour être sûre.
Il faut savoir que mozilla mais un point d'honneur a rendre un produit bien finit et bien propore. Du coup ils appel RC1 ou 2 ou 3 des version qui en général sont assez stable. Reste surtout à corriger des problème de sécu..
Personnelement pour Firefox 1.5 j'avais installé la RC3, mais pour Thunderbird j'attendrais la version final.

Plus d'informations

Je l'ai déjà depuis une bonne semaine (la RC1) et je n'ai eu aucun problème. Evidemment on peut avoir à mettre à jour certaines extensions.
La vérification de l'orthographe pendant la frappe est agréable, mais sous Linux, j'ai dû forcer l'installation du vérificateur orthographique français en faisant directement la copie des dictionnaires contenus dans l'archive dans le dossier contenant déjà le dictionnaire anglais. Sous Windows, l'extension se met en place sans difficulté.

FORUM Infos-du-Net » Les news » Sortie de Mozilla Thunderbird 1.5 RC 1

Aller à :

Liens