Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > ou trouver un iPhone au Maroc?
ou trouver un iPhone au Maroc? - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'aimerai bien savoir ou je pourrai trouver un iPhone au Maroc et puisque j'habite a Mohammedia j'aimerai bine que ca se trouve a Casa, et aussi a quel prix je le trouverai.
merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne peut m'aider, svp :cry:

Répondre à numenor1990

et aussi svp, y a t il des iPhone trafiqué (non-original), si oui comment les differencier les faux des vrais

Répondre à numenor1990

Quel est l'interet d'avoir un faux Iphone ?
ouais bon ce que tu veux savoir cest que la copie du Iphone (mais non pas de mauvaise qualité je precise) c'est CECT qui l'a fabriqué je ne connait plus le modele mais sur ebay tu peux en trouver mais faut pas rever tu en aura quand meme pour 180 euros

Répondre à antoine03000
- 0 +

A mon avis il voulait plutôt éviter de se faire arnaquer en achetant un faux... sinon, il faut attendre que l'iPhone sorte au Maroc ou l'acheter d'occasion si tu le trouves.

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

merci pour votre aide mais je voulais savoir si il y a des faux pour les EVITER :D
sinon, en France c'est quoi le meilleur prix sans abonnement? si vous trouvez un site avec un bon prix passez le moi svp
de plus on n'a pas idée du futur prix dde l'iPhone 3G?
merci pr l'aide :)

Répondre à numenor1990
- 0 +

numenor1990 a écrit :

merci pour votre aide mais je voulais savoir si il y a des faux pour les EVITER :D
sinon, en France c'est quoi le meilleur prix sans abonnement? si vous trouvez un site avec un bon prix passez le moi svp
de plus on n'a pas idée du futur prix dde l'iPhone 3G?
merci pr l'aide :)

L'iPhone 3G sera disponible avec abonnement pour 199€ maximum (version 8Go) avec un forfait à 50€/mois. Si tu déménages à l'étranger, en théorie l'opérateur est obligé de résilier ton abonnement puisqu'il ne peut te garantir le service là bas...

Après, la version 1 se trouvait à 300€ en débloqué (provenance de l'étranger...) ou à 700€ en nu chez Orange !

Message édité par Dams le 18-06-2008 à 14:17:08
Répondre à Dams

il me semblait que le tel nu cher orange etait a 499 ???

Répondre à antoine03000
- 0 +

Non c'était le prix du iPhone 16Go avec un forfait 499€...

Répondre à Dams

je le trouve ou cet iPohne 1 a 300 euros?

Répondre à numenor1990
- 0 +

Je sais pas, j'ai jamais cherché à en acquérir un.. peut-être sur eBay ?

Répondre à Dams

Il y a des iphone au derb ghalef a casa a 2500 dhs mais il y'en a d'autre a 1500 dhs mais ses des fo les vrai commence de 2500 dhs

Répondre à Anonyme

BONJOUR,

si ca vous interesse j'en est un tout neuf boite jamais ouverte , de chez bouygues telecom avec garantie apple au prix de 6000 DH

Répondre à ricta78000

je cherche un 3GS maintenant.
et je ne serai capable de l'acheter qu'en juin :)
si vous m'en trouvez un neuf a un prix inferieur que celui de france (713 euros), je l'acheterai :)

Répondre à numenor1990

Bonjour , je serai en USA la semaine prochaine , et je pense m'acheter des 3GS , si tu veux je te raméne un a 480 euro , mais je fais escale a Paris CDG pour retourner au Maroc , donc tu dois m'attendre labas , qu'en pense tu ?

numenor1990 a écrit :

je cherche un 3GS maintenant.
et je ne serai capable de l'acheter qu'en juin :)
si vous m'en trouvez un neuf a un prix inferieur que celui de france (713 euros), je l'acheterai :)

Répondre à Anonyme

j'ai bien mensionné le mot "Juin" non? xD
j'ai pas de fric pour l'instant ;)

Répondre à numenor1990

t qua chercher une boutique de aple a casa

Répondre à anas aribou

A propos de ta recherche d'un iPhone, je voulais t'informer que je posséde une quantité de (iPhone 3G-S 32GB) importer de Apple de l'USA qui posséde 50 launges et gère toutes les cartes avec tous ses accesoires pour un bon prix.

si tu es interessé appel moi sur ce numéro 0668179416

Bref je suis du Maroc; Tanger.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonyme le 06-09-2009 à 19:30:45
Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

A propos de ta recherche d'un iPhone, je voulais t'informer que je posséde une quantité de (iPhone 3G-S 32GB) importer de Apple de l'USA qui posséde 50 launges et gère toutes les cartes avec tous ses accesoires pour un bon prix.

si tu es interessé appel moi sur ce numéro 0668179416

Bref je suis du Maroc; Tanger.

Bonjour,

Est-ce facile de trouver un iphone 3GS en magasin à Casa (un vrai, US donc) avec ou sans forfait, bloqué ou débloqué ?

L'iphone est-il forcément bloqué chez un opérateur ? Si oui peut-on le débloquer facilement et sans risque au maroc ?)

Est-ce mieux de l'acheter au maroc ou de le faire ramener de france ? :??:

D'avance merci de vos infos.

Répondre à Geo_84

bonjour;je suis interessé par ta vente de iphone 3gs et comme j'habite a tanger et que toi tu vend a tanger je vais t'appeller sur le num et je vindrais voir les iphone merci d'avance

Répondre à iphone 3gs
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > ou trouver un iPhone au Maroc?
Aller à :

Il y a 2771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens