Tom's Guide > Forum > Hardware > Pour 180 € quel marque de memoire choisir ?
Pour 180 € quel marque de memoire choisir ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila et je souhaiterai 1go, on ma dit que kingston c'etai pas mal mais sur ldlc.com les commentaires sont pas tres bien :| alors je m'oriente vers la corsair value qui a de bons commentaires sur ldlc mais là on me dit que c'est moins bien que kingston :| ! que faire ? lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai pri 2x512 samsung original çà marche nikel en dual channel aucun problème

Répondre à The_Last_Viking

99% des chip ram sont fabriqué par samasung, apres des marques comme corsair, kingston, ... en achete à samsung, selon certains critere de qualité

par exemple corsair va commander des chip qui ont reussi les tests les + poussés pour les monter sur ses propres banks

au final, elles sont toutes equivalentes pour un usage normal, mais avec de la corsair ou de la twinmos, tu pourra plus facilement O/C ton pc qu'avec de la kingston ou de la pqi

Répondre à maith

Moi j'ai 2*512 en PC2700 a 65€ l'une de chez RDC avec chip Samsung et ça marche nikel

Répondre à vertigoox

Moi j'ai 1Go de corsair...
Et ca marche bien aussi.Je sais pas si y'a beaucoup de différence entre corsair et kingston, mais j'en doute.

Répondre à nxtreme

Salut!

Si tu as du mal à te décider, tu peux regarder ici les avantages et inconvénients de mes Corsair Value 512 MB PC 3200.

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

Merci pour ttes ces réponses :)

Répondre à Luigi13

Salut, pour ma part j'ai fait l'acquisition de 2X512 CORSAIR XMS(1Go) PC3200 SDDRAM version Platinium, et j'en suis trés satisfait, j'ai également de la SAMSUNG 1X256 et également trés bien !..
@+

Répondre à BLACKPSYKOZE
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pour 180 € quel marque de memoire choisir ?
Aller à :

Il y a 1802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens