commont ont fais pour avoir msn sur son portable reponder moi svp Dernière réponse : 14 Juin 2008 19:33 dans Téléphonie mobile Anonymous 13 Juin 2008 15:28:43 bjr je voudrais savoir kommont on fait pour avoir msn sur son portable svp Autres pages sur : commont fais msn portable reponder svp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte Dams 13 Juin 2008 16:15:57 Hello cindy (sander ???), Si tu veux un peu d'aide faudrait peut-être songé à donner plus de détails ! Opérateur, marque et modèle du téléphone... | Alerter Répondre à Dams Krys-Mart 14 Juin 2008 19:33:20 Salut! Il me semble que tu as dû recevoir un mail qui te dit que tu peux installer Messenger sur ton portable. A moins que ça ne soit compris dans ton forfait, tu dois payer. Mais je n'en suis pas entièrement sûr. | Alerter Répondre à Krys-Mart Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>commont ont fais pour avoir msn sur son portable reponder moi svp>
Anonymous 13 Juin 2008 15:28:43 bjr je voudrais savoir kommont on fait pour avoir msn sur son portable svp Autres pages sur : commont fais msn portable reponder svp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
Dams 13 Juin 2008 16:15:57 Hello cindy (sander ???), Si tu veux un peu d'aide faudrait peut-être songé à donner plus de détails ! Opérateur, marque et modèle du téléphone... | Alerter Répondre à Dams
Krys-Mart 14 Juin 2008 19:33:20 Salut! Il me semble que tu as dû recevoir un mail qui te dit que tu peux installer Messenger sur ton portable. A moins que ça ne soit compris dans ton forfait, tu dois payer. Mais je n'en suis pas entièrement sûr. | Alerter Répondre à Krys-Mart