Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > impossible de jouer a slinter cell pandora tomorrow

impossible de jouer a slinter cell pandora tomorrow

Forum FPS / Action / Quake-Like : impossible de jouer a slinter cell pandora tomorrow

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous ,
j'ai (encor) un probleme . Cette fois ci c'est sur splinter cell pandora tomorrow je vous explique : tout d'abord à la fin de l'installation un message est venu et il disait que soit ma carte graphique n'était pas supportée(bizar puisque g recu la carte graphique avec ce jeu) ou alors que mes driver étaient trop vieux (67.03)
quand il m'a fait le diagnostic de ma config c'était tout ok sauf " support de rendu non puissance de deux " :-o je vois vraiment pas ce que ca veut dire .
Donc quand j ouvre le jeu ben ya rien qui vient je sais meme pas rentrer dedans!!
:-( :-( :-(
j'espère que grace a vos aides je vais résoudre mon probleme :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j attend vos réponses avec impatience :crying:
:-( :-( :-(

Répondre à shad0w

c toi florent ?????

Répondre à BoogieBug

a la limite, ca serait interessant de savoir le modele de ta carte graphique, etr ce qu'il y a ds ton pc niveau materiel et os

Répondre à vectralex
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > impossible de jouer a slinter cell pandora tomorrow
Aller à :

Il y a 2446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens