Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros probleme Counter-srike Loss/choke

Dernière réponse : dans Jeux

ca fait maintenant 2 mois ke je suis sur ce probleme et je me decide enfin de vous le faire partager :) 

Voila j'ai le cable (wanadoo ! oui oui ca existe ! 512/128 ) et un PC assez correcte (Amd athlon 1800+ 640 ram et Geforce FX5200).
Lorsque je joue a Cs 1.6 j'ai systematiquement entre 3 et 6 de loss voir + et parfois du choke. J'ai tout essayer :
Les chgts de rate , cl_upderate , cl_cmrate etc.... j'ai formaté, j'ai changeai d'oS ... Le probleme reste le meme. Par contre pour ce ki est des pages web etc... la g un tres bon ping (20ms) et aucun pacquet de perdu.
Ah oui autre point mon ping a CS 1.6 est plus que correcte puiske je frole les 30 ping et il est constant.
J'ai ossi reinstaller tous les péripheriques et je suis passé de la carte reseau ethernet a l'usb. rien ne change. Je vois aucune chose que j'ai oublier de faire. Si quelqu'un connait la solution, je lui tire mon chapeau...
MErci d'avance pour vos reponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ma config Cs:
Rate 9999
cl_rate 9999
cl_upderate 45
cl_cmdrate 30

Jai changé le rate chui passer a 15000 ca ne change strictement rien ... cl_cmdrate g ossi changer je l'ai mi a 50 ca n'a rien fait.
Meme si je joue tres peu a counter-strike, ca m'enerve de ne pas trouver la solution ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde