Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > telephone portable

telephone portable

Forum Discussions Générales : telephone portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tous,
je veux m'acheter un telephone portable, au niveau du budget je n'en sais rien encore mais j'aimérais savoir ce qui ce fait de bien en ce moment et surtout que se soit du bon telephon!!!!!!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour faire simple :

Ici

Vu les données de départ, faut pas s'attendre à mieux.

Répondre à Vevouse

moi j'ai un mys7 et il est vraiment bien

Répondre à la_chatte

je voudrais surtout savoir aussi, quels sont les meilleurs marques

Répondre à cloclo23@IDN

y'a pas vraiment de meilleures marques mais pour moi ça serait Nokia, Sagem et Samsung

Répondre à Zanpakutou

je suis tres satisfait de mon Samsung E310, je te le conseille, il fait appareil photo

Répondre à Y0hAn

Alcatel OT 756
Bel écran, très bien

Répondre à nirvana@IDN

surtout pas Alcatel et sagem! Se sont des telephones Bas de gamme. Les meilleurs sont Nokia Lg Samsung a mon gout

Répondre à baalauam

salut en tout cas pour moi sagem nokia samsung sont lesq mellieur a mon gout par contre je te deconseile mottorolla, lg, philips, alcatel et autre marque pas connu

Répondre à niclasweng

philips pas connu ?

rofl

Répondre à shadowstrike

motorola c'est hyper connu c'est le 3ème à apres Nokia et Sony-ericsson moi je te conseil Nokia Sony-ericsson et siemens

Répondre à yoempire

Pas du tout, j'ai un alcatel OT 725 depuis un an et vraiment aucun soucis, finition très bonne, les plastiques sont de bonne qualité et il y a pas mal d'élément en métal et tout ça.
Puis comme je l'ai dit je viens d'acheter un Alcatel OT 756 pour ma soeur (mais jlui pique un peu...) et c'est pareil les finitions sont de qualités, c'est du bon portable, pas du "bas de gamme".
Enfin sans non plus vouloir incarner un agent commercial Alcatel

Répondre à nirvana@IDN

Pour parler de ce que je connais, sois mon travail je te conseille:

Samsung : fiable peut de retour SAV mais prix exorbitant

Sony ericson: Trés fiable pas de retour SAV sur les derniers modèles

Motorolla: Tres bonne qualité mais modèle un peut veillot

Nokia: Une nouveaux modèle tous les 15 jours (si tu trouve pas ton bonheur)

Je te déconseille toute marque Alcatel Sagem Trium qui ne sont effectivement pas vendu au meme tarifs.
Ces une question de tarifs de gout et surtout si tu souhaite aller souvent en SAV.

Répondre à freeman3001

Personnelement, je possédais vieil alcatel avant noël, et je dois dire que c'était l'enfer, le portable s'éteignait presque tout le temps, il n'y avait pas une demi-heure sans qu'il s'éteigne, le seul endroit où il ne s'éteignait jamais était sur la base qui le rechargeais...
Je sais que l'on ne doit prendre un seul cas pour une généralité, cependant 2 de mes amis possèdaient le même problème, donc... Et puis cela n'est également peut-être plus le cas sur les nouveaux modèles, mais cela m'a suffit pour changer...
J'ai actuellement un Sony Ericsson K700i, et j'en suis extrêmement satisfait, en plus, il a une capacité de 41Mo, et les photos sont correctes... j'ai donc fait ce choix... Sony Ericsson m'a conquis.

Répondre à Dieu@IDN

Samsung E800 ou bientôt le D500

Répondre à Nitou

Il me semble que le Acer Aspire que tu possèdes fait WiFi et bluetooth non ?
A ce moment là je te conseil haut la main le Sony-Ericsson T610. Tu peux l'avoir à 59€ en compte bloqué chez Orange (18€/mois) Il possède ttes les options possible a ce niveau, bluetooth class 1, appareil photo, écran 65.000 couleurs etc etc

Répondre à mothafucka

surtout pas le sony ericsson T610, sauf si tu change tout les 6 mois, je l'ai et au bout de un an la touche du milieu marche preske plus et je te dis pas comment il est fragile...

Répondre à stayo

ça me fait bien marer quand j'entend dire que Alcatel et philipps sont pas connu!!! (loooool) moi perso j'ai un alcatel OT 735i et j'ai jamais eu de problème, je l'ai eu dès sa sorti (appareil photo, couleur etc...) et il est encore nikel, les plastiques sont de bonnes qualités, il n'y a pas une seule rayure...

mais sinon c'est vrai que de nos jours, les leaders sont nokia, sony ericsson et samsung...

bon choix @++

Répondre à aragorn1987

Moi j'ai pris un Samsung E700 et niveau esthétique il claque tout.
Les photos qu'il fais sont convenable mais comme je ne l'ai pas pris pour son APN et que je ne l'utilise pas beaucoup alors il me suffit.
Seul défaut c'est le menu.
Les meilleurs menus sont les symbian (nokia série 6, sony ericsson, motorola, siemens)

Répondre à raiden@idn

Pour moi, Samsung reste le meilleur en téléphonie mobile. Pour commencer leurs téléphone sont très "FASHION". Regardez un peu le style du E630... Une vraie merveille : 65K couleurs, miniscule, Slide-Up, appareil photo avec beaucoup d'options (mode nuit, B&W, Sepia, cadres... etc...).

De même pour le D500, à savoir PREMIER TELEPHONE BLUETOOTH de Samsung. De plus il a un lecteur mp3 intégré, appareil photo 1,5 Mpx avec Flash et Zoom, Enregistreur vidéo (peut enregistrer jusqu'à 60min)... bref une seconde merveille comportant 80 Mo de mémoire !! Une folie nan ??

Et bien ne nous arretons pas là et observons les prix : ENVIRON 400 € pour un beau Samsung... Eh oui ca fait cher, mais les produits Samsung restent des produits de luxe.

Bref moi j'te conseille SAMSUNG qui sait allier Design et Technologie, mais qui reste tout de même une des marques les plus chères du marcher !!

Edit : un p'tit lien sur lequel tu peux (et vous pouvez) voir tous les derniers téléphones sortis, toutes marques confondues, du plus design au plus utile !! >>>>>>>> CLIQUEZ ICI <<<<<<<<<<

Répondre à pasha@IDN

Justement, hormis le D500, y aurait il un samsung à clapet style mon S300, avec app photo intégré, présentation de la photo de l'appelant, et sonnerie mp3 ou enregistrable?
Pas compliquée la fille :-D

Répondre à zencaro

Moi perso j'ai un sony ericson K700 , il est pas mal mais j'envisage de me payer soit le nokia 6260 ou le motorola V3 il sont tro a mon gout .
Sinon pour moi les meilleures marques sont : Nokia , Motorola , Siemens et Samsung.

Tireur d'élite 8-)

Répondre à Snake_devil

moi je te conseille entreun lg(jen est un en ce momment ) :-D ;samsung;nokia;sony ericsson;motorola;mistubischi a mon gout n'achete suurtout pas sagem :-( ;nec;philips;alcatel;panasonic;sendo;siemens;bosch;sharp;treo;toshiba;alcatel;ect... tous les portable bas de gamme voila fin

Répondre à badboy90

@ zencaro rien de mieu que le E600 pour remplacer ton S300.
C'est le même mais avec un APN. Bon seul défaut que je trouve c'est l'écran trop petit.
Le E700 que j'ai a un écran un peu plus grand mais par contre ne fais pas le photo call enfin si sa s'appel bien comme sa.

Répondre à raiden@idn

merci reiden pour ta réponse, le E600 avait déja retenu mon attention mais l'écran est en effet trop petit... je vais attendre un peu avant de changer le mien :)

Répondre à zencaro

dONC VOILA j4AI UN PETIT SOUCI JE N'ARRIVE PAS A CHANGER LA COULEUR DES MENUS ILS RESTENT ROUGE ET C TRES EMBETENT CAR C TROP AGRESSIF POUR MOI DONC SAVEZ VOUS COMMENT IL FO FAIRE !!!!!

MERCI :-D

Répondre à cocoralie
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > telephone portable
Aller à :

Il y a 494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens