telephone portable - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : telephone portable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tous,  
je veux m'acheter un telephone portable, au niveau du budget je n'en sais rien encore mais j'aimérais savoir ce qui ce fait de bien en ce moment et surtout que se soit du bon telephon!!!!!!! ;-)

Liens

Plus d'informations

Pour faire simple :

Ici

Vu les données de départ, faut pas s'attendre à mieux.

Plus d'informations

moi j'ai un mys7 et il est vraiment bien

Plus d'informations

je voudrais surtout savoir aussi, quels sont les meilleurs marques

Plus d'informations

y'a pas vraiment de meilleures marques mais pour moi ça serait Nokia, Sagem et Samsung

Plus d'informations

je suis tres satisfait de mon Samsung E310, je te le conseille, il fait appareil photo

Plus d'informations

Alcatel OT 756
Bel écran, très bien

Plus d'informations

surtout pas Alcatel et sagem! Se sont des telephones Bas de gamme. Les meilleurs sont Nokia Lg Samsung a mon gout

ubuntiste
Plus d'informations

salut en tout cas pour moi sagem nokia samsung sont lesq mellieur a mon gout par contre je te deconseile mottorolla, lg, philips, alcatel et autre marque pas connu

Plus d'informations

philips pas connu ?

rofl

Plus d'informations

motorola c'est hyper connu c'est le 3ème à apres Nokia et Sony-ericsson moi je te conseil Nokia Sony-ericsson   et siemens

Plus d'informations

Pas du tout, j'ai un alcatel OT 725 depuis un an et vraiment aucun soucis, finition très bonne, les plastiques sont de bonne qualité et il y a pas mal d'élément en métal et tout ça.
Puis comme je l'ai dit je viens d'acheter un Alcatel OT 756 pour ma soeur (mais jlui pique un peu...) et c'est pareil les finitions sont de qualités, c'est du bon portable, pas du "bas de gamme".
Enfin sans non plus vouloir incarner un agent commercial Alcatel

Plus d'informations

Pour parler de ce que je connais, sois mon travail je te conseille:

Samsung : fiable peut de retour SAV mais prix exorbitant

Sony ericson: Trés fiable pas de retour SAV sur les derniers modèles

Motorolla: Tres bonne qualité mais modèle un peut veillot

Nokia: Une nouveaux modèle tous les 15 jours (si tu trouve pas ton bonheur)

Je te déconseille toute marque Alcatel Sagem Trium qui ne sont effectivement pas vendu au meme tarifs.
Ces une question de tarifs de gout et surtout si tu souhaite aller souvent en SAV.  

Plus d'informations

Personnelement, je possédais vieil alcatel avant noël, et je dois dire que c'était l'enfer, le portable s'éteignait presque tout le temps, il n'y avait pas une demi-heure sans qu'il s'éteigne, le seul endroit où il ne s'éteignait jamais était sur la base qui le rechargeais...
Je sais que l'on ne doit prendre un seul cas pour une généralité, cependant 2 de mes amis possèdaient le même problème, donc... Et puis cela n'est également peut-être plus le cas sur les nouveaux modèles, mais cela m'a suffit pour changer...
J'ai actuellement un Sony Ericsson K700i, et j'en suis extrêmement satisfait, en plus, il a une capacité de 41Mo, et les photos sont correctes... j'ai donc fait ce choix... Sony Ericsson m'a conquis.

Profil : Chieur
Plus d'informations

mdr

Plus d'informations

Nokia 6820

Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Samsung E800 ou bientôt le D500

Plus d'informations

Il me semble que le Acer Aspire que tu possèdes fait WiFi et bluetooth non ?
A ce moment là je te conseil haut la main le Sony-Ericsson T610. Tu peux l'avoir à 59€ en compte bloqué chez Orange (18€/mois) Il possède ttes les options possible a ce niveau, bluetooth class 1, appareil photo, écran 65.000 couleurs etc etc

Plus d'informations

merci pour tout

Plus d'informations