Tom's Guide > Forum > Hardware > Memoire sdRam
Mot :    Pseudo :           

Salut tt le monde, j ai un probleme :-? , je me suis acheté une barrette de 256sdRam PC133 et je l aie ajoutée a la meme barrette. Apres l avoir installée , la fenetre ki demande de kel maniere nous voulons demarrer l ordinateur:sans echec, normalement,.... je choisi de le demarrer normalement et il redemarre et continu a me réafficher la meme fenetre. Et celà continuellement.... je commence a regreter mon achat , kelk un a une solution ?? merci d avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Es-tu sûr que ta 1ere barette est une Pc133 ?

Répondre à ferruccio

Pour savoir si c la barette neuf ki est défectueuse branche la seul et regarde si le pb perciste

Répondre à ferruccio

merci pour ta reponse , mais je n ai pas la moindre idée de comment faire pour tester une RAM, comment je dois faire?? :-?

Répondre à danko@IDN

ok merci , et si c pas ça?

Répondre à danko@IDN

Pour la tester essaye la sur un autre pc (compatible SD-RAM Pc133) ou tu la branche seule sur ton pc

Répondre à ferruccio

oui je suis sure ke c une PC133
mm celle ke g acheter c une PC 133

Répondre à danko@IDN

il est possible que les 2 modeles de barettes ne soient po compatible entre elles

Répondre à ferruccio

ok merci je vais tester tt ca . merci pour votre aide! :-D mais si ca marche pas je la ramenne au magazin

Répondre à danko@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Memoire sdRam
Aller à :

Il y a 2636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens