J'ai eue récemment le jeu Need for seed underground 2 en gravé or cela implique le crack no cd et cela fait planter le jeu alors que puis je faire?
Je viens de me rendre compte qu'il y avait la réponse à ma question sur un autre sujet mais je ne comprend rien à ce qui est dit et je ne sais pas si on peux effacer un sujet(le mien)!
=> averto
| Citation :
|
T'en veux toi aussi?
Sinon les crack no cd sont illégaux, même si tu as acheté ton jeu. Ca revient à modifier ton jeu, ce qui est illégal.
Ben quoi? il a pas lu les règles ca mérite pas un averto?
edit : je ne parlais pas a subseto, et mon
s'adressait au cracker qui a posté le topic
| Citation :
|
Non c'est pas vrai, on avait pas compris...
Bon allez laisse tombé c'est pas grave.
Un crack NO CD n'est pas illegal.
Cela permet de ne pas abimer nos CD, je le fais. De plus, c'est un gain de temps. J'ai rangé mes CD dans un tiroir, à l'abris de la lumiere.
Alors j'en ai marre de voir des gens dire: "un crack est illegal", ca depends lequel....
Pour le probleme de chargement, va voir sur ce forum. Je te laisse chercher, il y a la reponse sur un topic (le 2 ou 3e). C'est moi qui est donné la reponse.
Voila, a +.
| Citation : J'ai eue récemment le jeu Need for seed underground 2 en gravé |
Dans son cas, c'est complètement illégal
| Citation :
|
Dans son cas, c'est complètement illégal[/quote]
Bah il n'etait pas obligé de le dire, ca c'est son probleme.
La copie de sauvergarde est LEGALE, mais si il n'a pas l'original, il ne devait pas le dire...
| Citation :
|
Ton cerveau aussi tu le mets dans un tiroir pour ne pas trop l'abîmer?
C'est un bon gain de temps, vu qu'il ne te sert pas souvent.
Euh moi je mets pas de NO CD, je fais une image de mon game acheté et je l'emule, c'est une sorte de copie de sauvegarde, mais en virtuel... :-P :-P
je c pas pourkoi y'en a qui se prennent pour des génie
ils veulent pas donné des solutions ou des aides
alors ya plus pire qui se passe ds ce monde que télécharger un jeux
Il y a 2203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.