Tom's Guide > Forum > Hardware > config leadtek gefoerce 6600gt tdh (agp)

config leadtek gefoerce 6600gt tdh (agp)

Forum Hardware : config leadtek gefoerce 6600gt tdh (agp)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je voudrai savoir comment peux ton faire pour voir mes divx sur tv avec une meilleur qualité d image je suis branché en s-video et optimisation de mon televiseur ne depasse pas les 8 bits.Et aussi si ca ne risque rien de laisser les connectiques de ma carte a la tv brancher en permanence

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement, faux faire
click droti sur le bureau, parametre, avancé, ta carte graphique, nview, nview clone, apres sa passe sur ta tv.
les fils pour relié carte graphique, au fils pour la tv, les laissé tt le temps branché a la tv tu risques rien, juste que, joué en clonage sa mange un peu plus de ram

Répondre à Sanchrist

oui j ai l image sur ma tv mais elle est de mauvaise qualité par apport a mon pc( en 8bits au lieux de 32 bits sur mon pc)

Répondre à denis94

Bah sa tu regles, tu fais click droit sur le bureau, parametre, puis tu selectione l'écran de la tv, tu met la résolution que tu veux, et la qualité de couleur

Répondre à Sanchrist

oui mais lorsque je le mais en 16 ou 32bit il repasse en 8bit automatiquement

Répondre à denis94

Beuh, ta télé a quel age? lol ^^

Répondre à Sanchrist

elle a 5 ans mais c est une bonne tv SONY 70cm ,16/9 ,resolution 50 et 60hz.

Répondre à denis94
Tom's Guide > Forum > Hardware > config leadtek gefoerce 6600gt tdh (agp)
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens