Lenteur fermeture Win 2K

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Lenteur fermeture Win 2K

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila donc : Depuis un certain temps lorsque je ferme Win 2K avec (SP3), Win se ferme normalement, mais ensuite, j'ai l'écran bleu pale (classique win de fermeture), mais ça dure un max avant que le micro s'éteigne (Une bonne minute.30) Les led disques sont allumés, alors que les disques ne grattent pas, donc inactifs, puis le micro s'éteint normalement...Autrefois, c.a.d., 2 mois, ça ne le faisait pas depuis deux ans 1/2 que Win 2k est installé sur ma bécane.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A moins que Terpandre, ne soit sur le pistes, je m'aperçois que personne ne possède la solution possible à ce probème. Pourtant y'a des chefs... exception les conseils format C: .... sur IDN !!!!

Booouuh, booouuh

Répondre à pagan_sound
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Lenteur fermeture Win 2K
Aller à :

Il y a 572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens