| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La Game Boy micro débarque en France
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C’est aujourd’hui que la petite dernière de Nintendo fait son arrivée sur les étalages européens, après avoir rencontré un succès assez satisfaisant sur les marchés japonais et américains, qui ont accueilli la portable avec enthousiasme.
17 ans de Game Boy, et toujours aussi inépuisable !
|
|
Plus d'informations
|
Autant la DS m'a enthousisme, autant la micro me laisse de glace. Elle n'est meme pas retrocompatible comme l'etait la GBA SP !
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je pense que se que voulai dire isatis39871, c'est que la gameboy micro n'apporte rien de nouveau et que c'est juste un moyen pour nintendo de gagner de l'argent car c'est vrai que nintendo sont se qui innove le plus. |
|
Plus d'informations
|
moi je dit bientot la "ds advance" et puis la "ds advance sp" |
|
Plus d'informations
|
...et cette problème de compatibilité entre les produits Nintendo... un cauchemar... |
|
Plus d'informations
|
Tout a fait magden, mais note qu'il est paradoxale que nintendo innove autant d'un côté pour nous ressortir les mêmes vieilles tartines de l'autres. Le problème c'est qu'il ne tirent pas les leçon de la 64 ou de la GC : faire trop osé c'est dangereux et refoule le grand public, faire trop crémeux c'est s'attirer les foudres des vieux gamers comme moi.
|
|
Plus d'informations
|
Slt, je suis pa très nintendo,mais quan d je vois la game boy micro, je trouve pa ça extra, en plus c tout petit, c'est chian, la prise en main est pas terrible, je vois pa pourquoi les gens acheteré ça, pour moi je trouve que c'est uen console de jeune gosse, jeune gamin, meme si la game boy micro est à 50e, 20€ ou10€, voir gratos,lol.
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Encore quelqu'un qui prime le graphisme sur l'originalité, le game-play et le plaisir de jouer, les 3 fondamentaux de Ninetendo... |
|
Plus d'informations
|
Slt, je privilège peut être sur un point le graphisme, mais tu di toi meme "le plaisir de jouer", mais quand on voit la psp et leur game boy micro, on n'aura plus de plaisir a jouer et à regarder la psp plutôt que la game boy micro, je vois pa où est l'originalité dans la game boy micro ( je prefer avoir du plaisir à jouer avec la PSP que de jouer avec un "tamagoshi" ) |
|
Plus d'informations
|
jlé vu en magasin, elle est ridiculemen petite et l'écran est gran comme une gomme ... |
|
Plus d'informations
|
ben fo dire que la game boy advance est loin d'etre morte et que de nombreux jeux sortent encore sur ce support ....
|
|
Plus d'informations
|
Je n'en trouve pas trop l'utilité si elle n'est pas compatible sur les GB, GBA,SP...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev