Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS:S probleme paranormal de retour ds le temps

CS:S probleme paranormal de retour ds le temps

Forum FPS / Action / Quake-Like : CS:S probleme paranormal de retour ds le temps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SALUT A TOUS !
j'ai un probleme absolument delirant sur CS source... voila quand je joue .. je lague pas tous se passe bien !
seulement toutes les 10 secondes environs (ou meme souvent kan il y a des enemis ! ) l'image se "freeze ", ca vibre et puis je reviens 10 metres en arriere, !!!!!! la ou j'etait 10 seconde avant , !! par exemple des fois je tire sur un gars (je lui en fou plein la tete héhé !) mais l'image se freeze et je suis mort ! c come si le mec sur lekel j'avais tiré n'etait pas la !!
alors j'ai une config correcte pas de pb la dessus .
mon firewall est pas en cause (zone alrm)
par contre j'ai une freebox 8m (vers1)
on ma dit ke c'etait peu etre du a une perte de paquet ou a l'ouverture du port 80 ( ??!!)
donc kestions :
_ ke fait-onconter la perte des paquets ?
_comment ouvre -t-on unport 80 ?
merci les mecs
est-ce ke kelkun a le meme pb ke moi car je crois etre le seul!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca me fais pareil sur diablo2 et cela vient du lag en fait tu continue à jouer normalement jusqu à ce que le serveur ce rencontre qu il t a oublié et il te remet au dernier endroit où tu étais (souvent c est synonime de mort)

Répondre à pierrotlebo

c'est tout simplement des grosses pertes de paquet, le server ne sait plus où est ta postion sur la map et tu reviens en arriere :s

Passe ta Freebox en éthernet si ce n'est pas deja fait !
Et post tes caractéristiques de ligne

Répondre à Dj_Froustyle

alors pour l'ethernet ca va etre compromis vu kil y a 3 jours un pote ma niker une des broches , donc je suis en usb , mais de toute toute facon j'ai appeler free , je n'ai pas de pb "selon eux" ( je suis en zone degroupee a moins de 1000 m du serveur )
je vois vraiment pas quoi faire vu ke ca ne me fait ca QUE sur les jeux source ( hl2 et cs 1.6 marche nikel mais le hl 2 death et css me le font tout les temps ) j'ai eu beau reinstaller , reformater ... ca continu ,
j'ai meme changé la config de ma freebox ( g changer le fastpath ^pour un truc plus seccuriser nivo paquets : keudale )

Répondre à vyl

net_graph 3

pendant que tu joue regarde le nombre de paquet perdu et le chok

loss/chok je crois sur le net graph, dit à combien tu es en moyenne

Répondre à Dj_Froustyle

:-o lol toi yen parler chinois pour moi ... dsle

Répondre à vyl

c'est simple toi rentrer ds server et ouvrir console

ensuite toi taper avec les doigts je précise : "net_graph 3" sans les guillemets au pire tu fais un copier/coller si t'es vraiment nul pour recopier une commande et donc cela va taffiché les paquets perdu etc

le loss et le chok

dit nous a combien tu es, perso je suis a 0 :D

Répondre à Dj_Froustyle

:-D hihi ... moi yen a savoir me servir d'une console merci , meme avec mes petits doigts maladroits !!
bon je v voir ca et je revien ....
(0 pertes........ salo lol ;-) )

Répondre à vyl

alors j'ai bien vu ...et ... bien disons ke ca change tous le temps ... ca oscille entre ( loss / chok)
1 . 0 2 . 4 .. des fois 0 .0 ou meme 1 .. 3 , 2. 0
voiloa ca chanfge tou le temps .. donc dis moi ce ke je peu faire stp merci

Répondre à vyl

je remet en haut ce topic qui date d'un an ....
j'ai une toute nouvelle config ( AMD 3500+/7800GT/1G de ram...)
mais toujours le meme probleme donc ce n'est pas un probleme de hardware .. j'ai toujours la freebox (en etheernet depuis ... )
merci d'avance ...

Répondre à vyl
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS:S probleme paranormal de retour ds le temps
Aller à :

Il y a 749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens