CS:S probleme paranormal de retour ds le temps
Forum FPS / Action / Quake-Like : CS:S probleme paranormal de retour ds le temps
SALUT A TOUS !
j'ai un probleme absolument delirant sur CS source... voila quand je joue .. je lague pas tous se passe bien !
seulement toutes les 10 secondes environs (ou meme souvent kan il y a des enemis ! ) l'image se "freeze ", ca vibre et puis je reviens 10 metres en arriere, !!!!!! la ou j'etait 10 seconde avant , !! par exemple des fois je tire sur un gars (je lui en fou plein la tete héhé !) mais l'image se freeze et je suis mort ! c come si le mec sur lekel j'avais tiré n'etait pas la !!
alors j'ai une config correcte pas de pb la dessus .
mon firewall est pas en cause (zone alrm)
par contre j'ai une freebox 8m (vers1)
on ma dit ke c'etait peu etre du a une perte de paquet ou a l'ouverture du port 80 ( ??!!)
donc kestions :
_ ke fait-onconter la perte des paquets ?
_comment ouvre -t-on unport 80 ?
merci les mecs
est-ce ke kelkun a le meme pb ke moi car je crois etre le seul!
Ca me fais pareil sur diablo2 et cela vient du lag en fait tu continue à jouer normalement jusqu à ce que le serveur ce rencontre qu il t a oublié et il te remet au dernier endroit où tu étais (souvent c est synonime de mort)
c'est tout simplement des grosses pertes de paquet, le server ne sait plus où est ta postion sur la map et tu reviens en arriere :s
Passe ta Freebox en éthernet si ce n'est pas deja fait !
Et post tes caractéristiques de ligne
alors pour l'ethernet ca va etre compromis vu kil y a 3 jours un pote ma niker une des broches , donc je suis en usb , mais de toute toute facon j'ai appeler free , je n'ai pas de pb "selon eux" ( je suis en zone degroupee a moins de 1000 m du serveur )
je vois vraiment pas quoi faire vu ke ca ne me fait ca QUE sur les jeux source ( hl2 et cs 1.6 marche nikel mais le hl 2 death et css me le font tout les temps ) j'ai eu beau reinstaller , reformater ... ca continu ,
j'ai meme changé la config de ma freebox ( g changer le fastpath ^pour un truc plus seccuriser nivo paquets : keudale )
net_graph 3
pendant que tu joue regarde le nombre de paquet perdu et le chok
loss/chok je crois sur le net graph, dit à combien tu es en moyenne
:-o lol toi yen parler chinois pour moi ... dsle
c'est simple toi rentrer ds server et ouvrir console
ensuite toi taper avec les doigts je précise : "net_graph 3" sans les guillemets au pire tu fais un copier/coller si t'es vraiment nul pour recopier une commande et donc cela va taffiché les paquets perdu etc
le loss et le chok
dit nous a combien tu es, perso je suis a 0
:-D hihi ... moi yen a savoir me servir d'une console merci , meme avec mes petits doigts maladroits !!
bon je v voir ca et je revien ....
(0 pertes........ salo lol ;-) )
alors j'ai bien vu ...et ... bien disons ke ca change tous le temps ... ca oscille entre ( loss / chok)
1 . 0 2 . 4 .. des fois 0 .0 ou meme 1 .. 3 , 2. 0
voiloa ca chanfge tou le temps .. donc dis moi ce ke je peu faire stp merci
je remet en haut ce topic qui date d'un an ....
j'ai une toute nouvelle config ( AMD 3500+/7800GT/1G de ram...)
mais toujours le meme probleme donc ce n'est pas un probleme de hardware .. j'ai toujours la freebox (en etheernet depuis ... )
merci d'avance ...
Il y a 749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.