aide pour logiciel bitcomet - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide pour logiciel bitcomet

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous
j ai telecharger bitcomet et j arive pas a m en servir on me parle de torrent ? c est quoi?
est ce que je peut avoir une explication complete sur le fonctionnement pour m en servir
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Il faut tout d abord télécharger un logiciel Bittorent (ou un de ses mods, comme bitcomet). Ensuite il faut aller chercher sur le net des liens torrent, tu les télécharges et ça te fais télécharger c que tu veux. Vas sur www.jeuxvideo.com, télécharges une démo d un jeu ou une video et tu verras comment ça fonctionne

Plus d'informations

j ai telecharger bitcomet il faut telecharger bittorent aussi??
si oui ou le trouver?
et ou truover les torrent?
et comment faire exactement svp je suis un debutant existe il des site en francais ou il y a le principe de fonctionnement et tous les details
merci pour reponce je suis perdu!!

Plus d'informations

salut

j'ai bitcomet, au debut il tournait assez bien (+200kbips/s) mais la depuis quelque temps je tourne tres tres peu et en plus il n'y a que un telechargement qui se lance a la fois

peus tu me conseiller stp ?

merci

Plus d'informations

salut

essais de telecharger "torrent ovore" les films sont de ters bonne qualitees et il y a pas mal de choix.

par contre, au debut je telechargeais assez vite mais la ca rame

alors c'est simple une fois inscrit sur le site , tu telecharge ton film, il se transfert automatiquement sur bitcomet que tu auras bien sur ouvert auparavant

dis moi ce que tu en pense et si tu as toi un autre site de torrent

amuses toi bien

Plus d'informations

bitcomet est un client torrent, t'en a un ça suffit.
pour telecharger, tu vas sur des sites de torrents comme torrentspy ou autres, ils te proposent les torrents et tu choisis comme au supermarché en cliquant dessus
quand au ralentissement, il est peut etre dut soit a une mise a jour non effectuer du client torrent, soit du changement des parametres des pare feux, soit du systeme auquel cas il faudra faire un nettoyage du registre

Plus d'informations

merci pour ta reponse, mais je reste encore dans le flou
comment je fais pour mettre mes mises a jours, regler mon pare-feu ou nettoyer mon registre?
je suis pas tres doue dans ces domanes alors sois assez precis dans tes explications stp.

je telecharge les films sur torrentovore, connais tu d'autres site fiabl et si possible en francais ?

je te remerci de ton aide et de meme a tous ceux qui pourrons me conseiller

Plus d'informations

moi aussi Bitcomet est en faible mais a chaque fois que j'arrete un téléchargement pendant une demi-heure puis je redemarre le téléchargement et la sa avance vite

Plus d'informations

Salut Ă  tous,

je viens de découvrir Bitcomet aujourd'hui même !(juste il y a 2h).
je comprends à peu près le principe, ce qui a l'air pas mal.... quand on ne trouve pas les fichiers via emule.

j'ai chargé 3 liens torrent qui sont actuellement en cours de transfert (là 100 ko/s , c'est extra pour moi).
donc, comme à mon habitude j'ai un peu cliqué partout pour explorer les options et le "search", "favoris", "web"...
mais là en revenant sur "transfert" les fichiers que je télécharge n'apparaissent plus ! alors pourquoi ????
et pourtant Bitcomet affiche le taux de réception et d'envoi.
savez vous comment faire pour les réafficher ?
ou dois je fermer et réouvrir Bitcomet tout simplement ? ce qui semble arrêter le téléchargement, n'est-ce pas ?

Merci pour vos réponses et si vous avez d'autres explications sur ce logiciel, elles sont les bienvenues.

mille mercis encore
Kayroll

Plus d'informations

si la connection de trnsfert s'est bessé, c'est peut-etre tu t'es taper un troi-de-cheveu

Plus d'informations

salut
si les taux de transferts n'aparesse plus, c est peut etre que t'as cliqué n'importe où dans les "preferances" et que tu as decoché la case, verifi

bonne chance

Plus d'informations

Salut Ă  vous,

Et bien, je n'ai rien coché ou décoché dans les options de BitComet, juste regardé.
Et cliqué sur favoris, web pour voir si je pouvais ouvrir un lien déjà enregistré.
Mais bon, j'ai finalement fermé et relancé et tout est revenu à la normale.:-D

Juste une autre question, peut-on faire tourner Emule en même temps que Bitcomet ? J'imagine que ce n'est pas trop conseillé...

Quelle proportion donner Ă  chacun ?

En tout cas c'est nettement plus rapide qu'emule.

Sur un autre point, j'ai lu qu'il est probable qu'il y est des spywares avec ce genre de logiciel, est-ce vrai , comment s'en protéger ? J'ai juste fait tourner Spybot au cas où. y a t-il un moment de les enlever si Spybot ne voit rien ?

Mille mercis pour vos réponses. ;-)

Kayroll

Plus d'informations

Il n'y a aucun risque de spyware, il n'y en a aucun avec Bitcomet.
Tu peux utiliser Emule avec, mais ta bande passante sera vraiment "prise" et tu auras peut etre une navigation ralentie.

Plus d'informations

salut a tous
j'utilise bitcomet et comme kayroll les fichiers downloader n'apparaissent plus dans l'onglet transfer, pourtant on voit dans le résumé que ca download a fond..je comprends pas comment on fait pour faire reapparaitre les details de telechargement. Si qqun avait une solution qui m'eviterai de redemarrer le logiciel a chaque fois ce serait cool.
@+ et merci d'avance