Mot :    Pseudo :           

salut est ce ke ca marche si on grave un divx sur cd-r car des collegue dise con est obliger de le faire avc un graveur dvd et des dvd vierge merci de vos rep

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça dépend de la taille mais si tes divx font 700 Mo ou moins, tes collègues t'ont dit des c******** tu peux les graver sur cd

Répondre à Zanpakutou
- 0 +

tu veux le graver pour en faire quoi ?
Le ragarder sur un lecteur de salon ?

Répondre à yoag
- 0 +

Si c'est pour le regarder sur un lecteur de salon il faut faire attention certain lecteur ne lise que les -R, certains autres que les +R

Répondre à yoag

je veux les graver car il prenne de la place sur lordi et aussi les regarder sur un lecteur de salon merci

Répondre à badboy90

bien sur ke tu peux sans probleme si tu les mais sur dvd tu peux les lire sur tout les lecteurs dvd.alors ke sur cd-r tu peux les lire ke sur lecteur divx et sur ta tour.

Répondre à denis94

Citation :

denis94 a écrit :
bien sur ke tu peux sans probleme si tu les mais sur dvd tu peux les lire sur tout les lecteurs dvd.alors ke sur cd-r tu peux les lire ke sur lecteur divx et sur ta tour.

n'importe quoi, un divx reste un divx quelque soit le support

Répondre à Zanpakutou

donc je peux les lire sur mon lecteur de salon tan ke sait un divx alor mrci pour linfo

Répondre à badboy90
- 0 +

Ben oui que ce soit sur cd ou dvd le film est en divx, on ne peut le lire qu'avec un appareil qui lit le format divx.
Et je me repète mais il faut choisir le dvd sur lequel on va graver. Certain lecteur de salon n'accepte pas tout les dvd (+r ou -r)

Répondre à yoag

Citation :

yoag a écrit :
Ben oui que ce soit sur cd ou dvd le film est en divx, on ne peut le lire qu'avec un appareil qui lit le format divx.
Et je me repète mais il faut choisir le dvd sur lequel on va graver. Certain lecteur de salon n'accepte pas tout les dvd (+r ou -r)

tout à fait mais maintenant c'est plutôt rare de trouver un lecteur qui ne lit pas les dvd+r

Répondre à Zanpakutou

merci pour votrre aide les ga

Répondre à badboy90
- 0 +

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Zupakutou, ne soit pas désagréable avec moi (lol).
Je viens de me faire gravement avoir par la maison PHILIPS qui vient de me vendre un lecteur de salon qui, non seulement ne lit pas les +R, mais en plus ne lit pas le son du divx s'il est en wma.
Alors tu vois, on peut encore se faire avoir
Yoag

Répondre à yoag

dommage pour toi lol mais moi il lit tou est en plus il est pas neuf

Répondre à badboy90

Citation :

yoag a écrit :
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Zupakutou, ne soit pas désagréable avec moi (lol).
Je viens de me faire gravement avoir par la maison PHILIPS qui vient de me vendre un lecteur de salon qui, non seulement ne lit pas les +R, mais en plus ne lit pas le son du divx s'il est en wma.
Alors tu vois, on peut encore se faire avoir
Yoag

Avant de foncer acheter n'importe quoi, il faut se renseigner un peu !
Il faut qu'un lecteur fasse divx (naturellement lol) mais aussi xvid, AC3, MP3 et WMA. Et aussi qu'il puisse faire les mises à jour. Sinon c'est une daube (quel que soit le prix qu'on y a mis).

Répondre à Ancalagon

mais ta pas verifier avant de lacheter

Répondre à badboy90
- 0 +

Vous voulez que je me pende c'est ça ?
Si vous croyez que j'ai pas assez les nerfs, allez y, racontez moi tout ce que je sais déjà. lol
Ben oui je croyais qu'o pouvait faire confiance aux grandes marques.
Cela dit, si tu regarde un divx en MP3 ou en MPEG, tout est super, l'image est trés belle.

Répondre à yoag

a dsl je ne tenerverai plu dsl :-?

Répondre à badboy90

Moi j'ai réglé le problème, je grave mes mpg, avi, divx, sur cd. Ma carte video est équippé d'un tv-out, je peux donc écouté mes films sur cd sur la télé sans probleme de compatibilité !

ma carte: Asus Ati radeon 9200 se 128mb

-vision

Répondre à bacardivision

avec quel programmes on fait ça

Répondre à arnaudross

Salut moi j'ai cette platine qui est à jour et que je crois est pas mal. Mais le problème c que j'ai des films en VO sous titrés alors pour les lires sur la platine j'ai gravé le fichier sous titres( en .srt ) avec le fichier avi ( les meme noms) mais les sous titres ne s'affiche pas. Donc si vous savez ce que je peux faire merci de me le dire.

Répondre à prince@IDN

ben le mie c de le mettre sur un dvd paske tu paut en mettre 5/6 fois plus....et pis si tu ve les regarder en tant ke dvd tu pe ossi sof ke la ca va te rendre tout ton dvd (ca gache tout mais bon)!!!!! sinon il existe ossi des cdR de 800/850 (je c plus) Mo!

Répondre à Hagakure

Comme tout le monde le sait, il est interdit de telecharger des divx ! alors question :

A quoi servent les platine divx de salon? vous regardez quoi avec ???
J'espere pour vous que ce sont des rip de dvd que vous possedez, d'ou une utilité sans failles !

reponses?

Répondre à skywax

Amen

Edit: La possibilité de graver ou non un divx sur un support depend uniquement de sa taille. Si il fait 700Mo, eh bien il tiendra sur un cd-r de 700Mo...
Apres la possibilité que ta platine de salon le lise ou non depend uniquemement des possibilités de ton lecteur de salon. Si il lit le format .avi, eh bien il y a des chances que les divxs soit supportés.

Edit: Hagakure, pour infos, les formats connus (que je connais, he he) de CD-R sont 650, 700, 800 et 870Mo.

Répondre à MeMento

que vous graviez sur dc ou dvd ne change pas le fond du pobleme !

Répondre à skywax

Oui, c'est ce que je disais...

Répondre à MeMento

Salut, en capacité tu as aussi en cdr des 900 Mo !..
@+

Répondre à BLACKPSYKOZE

ta pas compris memento, relis ce que j'ai ecris plus haut.

Que grave tu sur tes supports?

Répondre à skywax

Je te retourne le compliment, ta question n'a rien a voir avec le sujet du topic.

Répondre à MeMento

ma question a a voir justement ! repond y a cette question ou tu a peur de quelque chose?

Répondre à skywax

Peur? Je vois pas le rapport. Tu m'as l'air bien pretentieux. Explique moi le rapport alors.

Répondre à MeMento

je te demande simplement de me dire d'ou sort ce que tu grave comme films au format divx que tu met apres dans ta platine de salon? c pas pretentieux ca c curieux

Répondre à skywax

j'ai pratiquement fini ma collection de dvd, et comme elle m'est plutôt précieuse, j'aimerai me faire des copies de sauvegardes (au cas où).
le truc c'est que je n'ai pas de lecteur/Graveur dvd sur ma tour.
est-ce qu'il y a quand même un moyen de les copier avec un simple graveur cd ?
MERCI D'AVANCE !?

Répondre à mektub

simspon je voulais savoir tu les trouve ou tes cd 900 Mo parce que moi jen ai jamais vu...mais bon je te crois mais je pense sincerement que c'est plus pratique d'acheter des DVD vierges surtout pour le cout!

Répondre à Hagakure

simspon je voulais savoir tu les trouve ou tes cd 900 Mo parce que moi jen ai jamais vu...mais bon je te crois mais je pense sincerement que c'est plus pratique d'acheter des DVD vierges surtout pour le cout!

Répondre à Hagakure

pour graver des DVD sans graveur DVD ben je suis pas sur mais ke crois qu'il faut les convertir....mais bon j'en sais rien parce que j'ai jamais essayer (lol j'ai un graveur DVD)!

Répondre à Hagakure

Pour moi ma platine DivX me sert a lire les videos que je fait avec mon camescope numérique (sa prend de la place ces trucs la..) ....

Sinon j'avoue avoir quatre ou cinq DivX ......Mais bon je préfére nettement acheter un film en DVD pour la qualité de l'image et du son..

++le monde

Répondre à learion
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > divx sur cd
Aller à :

Il y a 2591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens