Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [SGH J750] probleme lors d'écoute de musique

[SGH J750] probleme lors d'écoute de musique

Forum Téléphonie mobile : [SGH J750] probleme lors d'écoute de musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila j'ai acheter un mobile samsung sgh j750 ainsi qu'une carte micro sd dane elec pour mettre mes musique
je transfère mes musiques du pc dans la carte grace a l'adaptateur fourni et quand je les écoute sur mon mobile au bout d'un moment sa s'arrete et sa me marque fichier introuvable je suis obliger de retirer ma carte et la remettre pour que cela onctionne
de quoi sa peut venir car les musiques marche bien sur mon pc
le transfert doit etre fait avec un cordon?
merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

BONJOUR JE VIENT JUSTE D ACHETER LE M PORT ET J AI EU LE CAS MAIS AVEC LES PHOTOS J AI DU ACHETER UNE AUTRE CARTE POUR LES LIRES ET CA FONCTIONNE BIEN CA SE TROUVE QUE C EST TA CARTE QU IL Y A UN PROBLEME MAIS PAR CONTRE JE N ARRIVE PAS A ASSOCIER LES PHOTOS ET LA SONNERIE ENTIERE AVEC LES CONTACTS AS TU UNE REPONSE A M APPORTER MERCI

Répondre à Anonyme

BONJOUR JE VIENT JUSTE D ACHETER LE M PORT ET J AI EU LE CAS MAIS AVEC LES PHOTOS J AI DU ACHETER UNE AUTRE CARTE POUR LES LIRES ET CA FONCTIONNE BIEN CA SE TROUVE QUE C EST TA CARTE QU IL Y A UN PROBLEME MAIS PAR CONTRE JE N ARRIVE PAS A ASSOCIER LES PHOTOS ET LA SONNERIE ENTIERE AVEC LES CONTACTS AS TU UNE REPONSE A M APPORTER MERCI

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [SGH J750] probleme lors d'écoute de musique
Aller à :

Il y a 2244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens