Tom's Guide > Forum > Logiciels > existe t-il un prog qui envoie des sms gratuits?
existe t-il un prog qui envoie des sms gratuits? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe un prog qui envoie des sms gratuit.

merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non, pas a ma connaissance, par contre il y des sites web qui propose cette option...

Répondre à Aftermind

c'est illégale ca je crois donc je pense pas que tu puisse trouver des reponse dans ce forum =)

Répondre à yoempire

non c pas illegal c intelligent car lui au moin il paye pas 15c a chaque foi

Répondre à badboy90

C'est vrai qu'avant cela se faisait beaucoup, mais maintenant cela n'existe plus trop, à cause de certains problèmes avec l'anonymat... Maintenant cela est très rare.

Répondre à Dieu@IDN

il n'a jamais dit qu'il voulait faire quelque chose d'illégal
il a juste demandé s'il existait un log qui envoie des sms gratuitement
genre site très bien sponsorisé qui pourrait se permettre (tiens!!!! il y a peut être un truc à développer) je vais revendiquer les droits pour ce concept on sait jamais

Répondre à lafifine

Citation :

yoempire a écrit :
c'est illégale

Donc ca existe ?

Répondre à PIKACHU@IDN

tiens! il y a ça sur google
http://www.envoi-sms-gratuit.com/
edit: laisses tomber c'est de l'arnaque

Répondre à lafifine

Je sais pas comment il fait, mais j'ai un ami qui m'envoie des sms gratuits par France Telecom ou Maporama, ce qui fait que à chaque fois que je reçois ses SMS, ils précisent "texto offert par FT" ou bien "Maporama". J'ai cherché ensuite sur les sites, mais j'ai pas trouvé comment on fait pour avoir les textos gratuits, c'était peut être une offre limitée... Va savoir.

Répondre à Riss77

il parait qu'il existe un site qui s'appellerai alldayholiday.com qui feré sa mé impossible de le trouvé.

Répondre à c-onardwc

bon merci de vos rep mais puver vous maider vraimen:existe t-il un prog qui envoie des sms gratuits?

Répondre à badboy90
- 0 +

il y a 1 ou 2ans il y avait www.smsforfun.com mais je sais pas si il fonctionne tjr

Répondre à L

oui mais payants .....

ta rever au pere noel non ?

sinon vas sur le site de ton fournisseur dabo, bouygues , sfr et co ...je sais que sur bouygues ils offents 1 texto par jour si tes abo chez eux ...ca doit etre pareil chez les autes ...

+30 sms par mois cest pas mal ...

Répondre à lorena

J'habite en suisse.

Mon opérateur est Orange.

En me rendant sur le site www.orange.ch je peux envoyer un nombre illimités de sms chaque jour, et ceci gratuitement.

Je ne sais pas si en France vous avez également cette possibilité avec vos opérateurs ?

Répondre à b2oba@IDN

ouai il marche toujour merci mais donnez moi en d'autre je vou dirai merci

Répondre à badboy90

salut tout le monde ,j'ai un exposet sur la programmation sms et je n'ai rien trouve.si vous pouvez m'aider ca se sera gentille,je veux des definitions ses sms ,historique etc.

Répondre à nounou_84

bonjour.je veux une documentation sur les sms.aidez moi, j'ai un exposet et je n'ai encore rien trouve.
contectez moi sur: naharrag@hotmail.com.

Répondre à nounou_84
Tom's Guide > Forum > Logiciels > existe t-il un prog qui envoie des sms gratuits?
Aller à :

Il y a 2207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens