Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > AOL = A r na q u e O f f i c i e l l e L é g a l e !
Mot :    Pseudo :           

G téléphone à AOL pour résilier. Comment ils sont graves chiants ! Il s'appelle Serge le gars déjà.

Cmt il été pas content, et vla kil commence à me poser plein de questions : "Que pensez vous d'AOL ? Pourquoi vous partez ? Vous avez pris kel FAI pour l'adsl ? etc..."

Jy é dit "c privé pis on sen fou, je veux résilier c tout ! Jvous demande pas si vous mettez des strings ou des caleçons alors commencer pas comme ds les salons sur le net c lourd !"

Et là il était cor + vénér (en me disant que Tele2 ct dla merde car beaucoup de blem daccés à des sites !) et il mla di "ok ok ok c bon jvais pas vous deranger, c resilier c bon aurevoir merci !!"

Le gars a qd même osé dire : "AOL numéro 1 !"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je croie que aol craque par nos critique .

Sinon bah il fais sa aussi pour te faire passer du temp au tel .

Donc si il te pose c'est question tu cherche pas a comperndre soit tu dit :

dsl mais le telephone c'est cher je ne peut pas rester longtemp.

ou

je part dans une zone non ip/adsl il te lissera tranquil enfin je l'espere.

Répondre à kaissou

Il fait son boulo et surtout il a surment une prime s'il fait renoncer bcp de "résiliateurs" en fin de semaine.

Répondre à meed2000

En effet, j'ai demander à mon cousin qui fait le même boulot. Il m'a dit que si le conseiller arrive à garder l'abonné AOL, il a le droit à une prime sur son salaire.

Répondre à jWEb02

Et alors ca me parait tout a fait normal!!!!!

Répondre à freeman3001

Ouais c clair !

AOL : Anarque Officielle Legale

Répondre à jWEb02

Je me souviens que quand j'ai résilié, je me suis pratiqument fait traité d'imbécile parce que le mec était ingénieur réseau (?) et qu'il pensait AOL était le meilleur;..

Répondre à szdavid

et que moi j'ai fait un beau recommandé avec accusé de réception et que ça a pas pris les embrouilles, ils prélèvent plus nickel :)

Répondre à lissyx

Non mais clair te prenne la tete la dedans !

Répondre à jWEb02

Je dénonce ceci :

AOL = Arnarque Officiel Légale

Et vous vous en pensez koi ?

Répondre à jWEb02

entierement d'accord avec mon petit jweb

Répondre à romano@idn

Pareil pour moi.
Quand j'ai reçu une pub pour le 1024k a 27.99€ par mois j'ai bien ri (jaune bien entendu) car je, enfin mes parents payent 29.99€ pour du 56K de mes ****
Vous allez me dire pourquoi tu prend pas l'adsl ??
Tout simplemnt parce que je n'ai pas accès à l'adsl là ou je me trouve bien qu'à 7 km de chez moi, la zone est couverte par l'adsl, enfin bon....

Répondre à Eddy8223

Idem ici. Je me suis inscris à l'époque à 99F/Illimité, et ça été confirmé par la hotline. Mais en faut ils m'ont mis 95F/15h, et ont nié toute lettre qui aurait pu pencher en ma faveur. Bref ils m'ont fait craché, et 3 de mes caramarades de classes ont eu des problèmes avec eux.

Aol, c'est un sac à problème. Je suis d'accord avec la formule employé.

Répondre à AllanTK

Moi suis bien content d'avoir eu AOL illimité a 100francs, c'est pas avec un forfait 50heures que j'aurais pu decouvrir internet lol. Certe aol c'est pas le top mais a l'epoque y'avait pas l'adsl, et a 100FR même si c'était lent pendant 3/4 mois surfer illimiter c'était génial. J'arrivais très bien a télécharger pleins de fichier, c'est sur le ping était naz donc pas de jeux en reseau comme CS... Aucun gros problème avec aol, et beaucoup de gens voulait racheter mon forfait quand je suis passer a l'adsl...
C'est sur que now vu la concurence AOL c'est naz... Y'a bcp mieux ailleur.

Répondre à Antipika

je suis d'accord avec vous même si je suis sous AOL. En fait, le problème d'AOL, c'est leur navigateur parce que c'est pourri de devoir utiliser des ressources pour cette m**** alors que Internet Explorer va très bien. Sinon pour l'offre AOL 1024Kbps à 27,99€ c'est une offre qu'il faut tester. Personnelement, je n'aurais pas su (re)prendre AOL pour l'ADSL mais mon père a pas attendu que je rentre à la maison pour souscrire. Je vais essayer cette offre à 27,99€ normalement et je vous dirait ce qu'il en résulte.

Répondre à bosco@idn

AOL est bien pour les gnes qui découvre Internet car il y a tout à disposition. C'est très pratique. Pour moi c'est le seul point positive. Mais la qualité de connexion et la Hotline c'est très mauvais !

Répondre à jWEb02

Je vois beaucoup de critiques AOL ici.
Etant chez AOL depuis l'illimité 99frs je vais vous donner ma vision objective de ce fai (au contraire de certains qui jugent sans avoir meme tester)
Deja je tiens a signaler que, pour ceux qui critiquent la lourde interface AOL (à raison), il existe depuis la version 9.0 beta6 fr, un outil intégré, AOL Dialer qui permet de se connecter sans interface ni navigateur. Très bonne nouvelle donc.
En ce qui concerne le ping, aol va mettre en place sous peu des serveurs francais (seulement européens jusque la).
Quand aux problèmes de deco, je pense qu'il y a des efforts qui ont été produits sur ce point car il y en a beaucoup moins qu'avant (avec AOL 9.0 il y a la reconnexion auto).
Enfin on peut dire que la convivialité, la présentation et les outils intégrés sont quand même des points non négligables par rapports aux autres fai.
Bon a ce point vous allez dire "il bosse chez aol ou quoi???" :-o
Euh ben non car je dois bien citer 1 ou 2 pbs. Le jeu online via PS2 et Xbox non soutenu par AOL et un service client à revoir que ce soit au téléphone ou online.
Voila un rapide récapitulatif pour dire que des vieilles "légendes" négatives sur aol n'ont plus lieu d'être et que des éléments restent encore a modifier.
Je vous revois egalement au classement des fai que l'on trouve sur 01net.com qui a élu a plusieurs reprises AOL comme meilleur fai.
Voila cela dit maintenant tout le monde est libre d'avoir ses opinions :-)

Répondre à lv4-26@IDN

AOL a une bonne représentativité dans les ménages parce qu'il a surtout un énorme budget publicitaire. Il attire les gens peu regardants. Il y a peu de temps, une mère de famille de mes amies qui a d'autres chats à fouetter que d'écumer les forums internet, me demandait mon avis sur AOL ("ça a l'air bien dans la pub, tout est intégré..." ). Je lui ai conseillé Free. Maintenant, elle téléphone gratos à ses parents à l'autre bout de la France en downloadant à 2 Mb/s pendant que ses enfants regardent la télé via ADSL. Dans les zones desservies, aucune hésitation : FREEBOX.

AOL a été parmi les premiers FAI avec Wanadoo. Si c'est seulement après 3 ou 4 ans de présence sur le marché qu'ils s'aperçoivent que leur interface à la con nous gave... Il faut télécharger la version 9beta machin ? Chez les autres, y a rien à faire.
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut.

Ceci dit, j'ai testé AOL en RTC pendant 1 semaine chez des amis, aucun souci. Sauf qu'il faut s'engager pour le meilleur et le pire pour je sais pas combien de temps.

Ceci n'est qu'un avis personnel et il en vaut un autre.

Répondre à sophief

attendez !! je comprend po tout la !!! Sur l'interface AOL !!
Il me semble ke lorsque j'avais etais depanner des gens ki etais sur AOL, donc je me suis connecter avec le lanceur AOL puis ensuite g ouvert une fenetre Iexplorer et ca a parfaitement marché, et de cela il y a 1 an et demi voir 2 ans !! :-?

Répondre à sadraven

Bjr @ll , Pour moi arnaque on live c'est vraimebt de la merde! Avec le vieux ping qui ya , Mass décco ossi , Mais j'ai un pote chez aol qui est mécontent quand il apelle pour ce désincre il se fait rachrochez o nez donc deja la sa me fait trés lol ! ! ! Pour le prix il pourrait faire qqchose de mieux!
@+ sur le forum

Répondre à TiTi_FraG

LV4-26 ce que tu oublies, c'est qu'ils viennent juste de lancer AOL 8.0 (marketingement parlant), alors la 9 c'est pas de si tot que tout le monde en beneficiera !

Et tu ment, il y a une toute petite interface, tu est toujours obligé de te connecter VIA UN PROGRAMME, meme le dialer d'AOL 9 n'inclut pas les mails etc....

Le ping est bien pourrit par contre, j'ai testé chez un pote avant quand il avait le 56K (il avait 200 de ping, moi avec tiscali je fait 105), et maintenant avec l'adsl 128 50H a 30 euros (mdr moi j'aurais 128 illimité pour 10 euros de moins, enfin bon) il a 80 de ping alors que chez les autres FAI c'est du 50-60. [Je parle des ping en commande MS DOS, et pas en jeux]

Pour les débutants le programme tout en un est vraiment appréciable c'est clair, mais c'est quand meme bien bien relou pour les novices et les experts.

Biensur qu'on peut surfer avec IE et lire les mails avec Outlook, mais ca ne peux sans faire qu'en plus du programme d'AOL, ce qui ne ferait que consommer encore plus de mémoire !

Répondre à PoCk3T@IDN

Et ba moi je suis bien content d'avoir mon free a 2048 kb/s pour 29.90 €par moi et oué sa vous en coupe un souffle les AOLiens :p

Répondre à dralex

Pour répondre à Pock3t, AOL 9.0 finale est prévu pour le 1er trimestre 2004 donc très récement (version US depuis aout 2003).
De plus quand je disais que AOL 9 beta6 (et donc la version finale) permettrait de ne pas utiliser l'interface je ne ments pas. Evidement il y a tjs un "petit programme" mais c'est loin d'etre le gros client AOL. On peut largement considérer ca comme un avantage.
J'ajoute aussi qu'il n'inclus pas la messagerie ok mais il a justement l'avantage de laisser à l'internaute le choix de sa messagerie et de son navigateur.
Enfin au sujet du ping je suis tout a fait d'accord que jusque la, AOL n'était pas un exemple. Mais avec des serveurs francais ca ne peut que s'arranger.
Dans ce message je voulais juste souligner les changements positifs (et attendus) et faire un peu changer les mentalités. En effet beaucoup gardent cette image négative de ses anciennes versions alors que depuis le 8 et surtout le 9 Aol sera bien meilleur qu'avant.
Je tiens a dire que je ne veux pas créer de polémique j'exprimais juste un modeste avis, ce qui, je pense, est l'intérêt des forums.
Bonne année a tous en tout cas :-)

Répondre à lv4-26@IDN

Mais je comprend pas pourquoi vous vous plaignez d'aol . Y'a moyen de tester 50H gratos des trucs comme ca (on en vois toujours dans la boite au lettre) Ben tu test et au bou de 50H tu vois. Content => Tu prend AOL. Pas content : T'arrête de ouin ouin dans tous les forums que tu vois et tu change de FAI. Y'a assez de FAI RTC a ce que je sache, après les tarifs ben c'est toi qui vois ... Le seul problème c'est quand la qualité du service varie au cours d'une periode d'engagement, la c'est plus ennuyeux :/

Répondre à Antipika

Salut

AOL c de la m**** ! Il ne marche pas avec eMULE, il se déconnecte tout le temps, la hotline est merdique et il prend toute la bande passante.

voila, na :-o

Répondre à LEGOROM

C kler ! de la grosse daube.

Voilà un fournisseur d'accès (América ...) qui veut avoir le monopole de votre ordi. Tout est court-circuité, c'est lui qui gère tout !

On ne compte plus les déconexions intempestives :evil:

Pour ceux qui n'y comprennent rien au Net, je pense qu'il y a mieux et tout aussi facile pour surfer.

Répondre à Raff@IDN

Déjà jeune homme quel age as-tu pour parler comme ca....Si tu te prends pour la fausse racaille a deux balles au téléphone ca ne m'étonne pas qu'ils t'envoient chier .

Ensuite que tu le veuille au non, c'est surement pas au client de décider dans le cas d'une résiliation

Le sondage qu'ils font est tout a fait normal.

Oh et ton pseudo slogan a deux balles on l'a compris, pas la peine de le répéter dix fois.....sérieux arrête ...on dirait un employé d'AOL

Répondre à guillaumeb@IDN

Quand aux deconnections intempestives, on voit que vous etes pas chez Free....moi ca fait trois semaines que mon modem ne se synchronise plus...autant dire que les deconnections intempestives j'en ai plutot peut avec mon FAI Français si a chaque fois ca prend des jours a se resynchroniser

Citation :

Ensuite que tu le veuille au non, c'est surement pas au client de décider dans le cas d'une résiliation

Depuis quand ? Si ta durée d'engagement et le préavis sont respectés, quel est le problème? Il faut 2 parties pour former contrat...

Répondre à sophief

AOL est bien mais seulement aux States.

1èrement : interface non buggante !
2èmement : largement moins de ping
3èmement : fait pour les américains

Répondre à jWEb02

Moi ce que je n'ai pas apprécié chez AOL c'est qu'ils ont augmenté les prix de leur forfait du jour au lendemain..

J'avais l'illimité 56k pour 25€ (je pense) et un jour on me dit que ça allait passer à 30€.

Ca m'a fait halluciner. Sinon la hotline je l'ai trouvé plutôt pas mal avec le chat online quelqu'un vous répond.. Maintenant je suis chez free et quand on envoie un mail, on nous renvoie des réponses automatiques et pour le téléphone n'en parlons pas..mais je m'égare.

Bref, AOL c'était pas mal mais ils ne suivent plus les autres FAI.

Mais arrêtez un peu avec les conseillers, les mecs font leur taf. Si vous appelez pour résilier ils peuvent pas vous raccrocher au nez.

Répondre à nadefred

Note pour LEGOROM: AOL marche tres bien avec Emule et ne deconnecte pas tout le tps. Faut arréter les préjugés à la con...

Répondre à lv4-26@IDN

non on se fai ttoujours baisé d'une facon ou d'une autre....c'est comme ca on ferme sa gueule...
comme je l'ai dit ca fait trois semaines que j'utilise la connection de secours de Free ADSL parce que ces incompetents ont degroupé notre DSLAM "avant" qu'elle soit construite et cablée....
la moi je dit contrat non respecté de leur part...tout ce que j'ai envi c'est de faire une opposition bancaire...mais je sais que ca va se retourner contre moi....les 90 euros a payer ils ne les lacheront pas comme ca....que ca soit avec un FAI francasi ou etranger c'est pareil

Quand a l'interface de AOL 8 c'est la meme qu'aux USA mais traduite...ils n'ont pas un soft different et de toute facon les abonnées peuvent telecharge AOL 9.0 Optimized en anglais et qui corrigent les bugs
Quant'a " fait pour les Americains" je ne vois pas ce que ca veut dire...que les Americains preferent le tout integré? faux...que les americains sont trop cons pour pour telecharger un navigateur en plus de leur FAI s'ils veulent changer? faux....
Le tout-integré est un phenomene technologique qui se developpe avec aussi MSN 8 et 9, le Media Center ou le telephone portable...et la dessus AOL peut etre fier de l'avoir initier a sa facon
A tout les decu de AOL , moi je leur conseil de telecharger AOL 9 qui permet d'utiliser leur connection sans passer par leur navigateur...

Ben moi j'ai eu aol (et maintenant free ; qui marche nickel ! ) et c pas comparable ; aol se déconnecte tous le temps (si on arrive à se connecter) , c lent et pas de compte pop , pas emule ! :-o

Pour free 29.9 / mois avec freebox --> adsl 1024 , tv num , téléphone ..... 8-)
donc meme pas comparable !!!

et pas besoon de télécharger la version 9.x à la con pour que ca marche correctement !!!

Répondre à julius1801

free c'est tout autant de la merde je n'ai jamais connu une compagnie aussi incompetente ... enfin si tu fais parti de ceux qui compare AOL 8 a AOL 9 et a meme AOL 5 ...va te recoucher t'as rien a faire la

Citation :

guillaumeb a écrit :
non on se fai ttoujours baisé d'une facon ou d'une autre....c'est comme ca on ferme sa gueule...
comme je l'ai dit ca fait trois semaines que j'utilise la connection de secours de Free ADSL parce que ces incompetents ont degroupé notre DSLAM "avant" qu'elle soit construite et cablée....
la moi je dit contrat non respecté de leur part...tout ce que j'ai envi c'est de faire une opposition bancaire...mais je sais que ca va se retourner contre moi....les 90 euros a payer ils ne les lacheront pas comme ca....que ca soit avec un FAI francasi ou etranger c'est pareil

Quand a l'interface de AOL 8 c'est la meme qu'aux USA mais traduite...ils n'ont pas un soft different et de toute facon les abonnées peuvent telecharge AOL 9.0 Optimized en anglais et qui corrigent les bugs
Quant'a " fait pour les Americains" je ne vois pas ce que ca veut dire...que les Americains preferent le tout integré? faux...que les americains sont trop cons pour pour telecharger un navigateur en plus de leur FAI s'ils veulent changer? faux....
Le tout-integré est un phenomene technologique qui se developpe avec aussi MSN 8 et 9, le Media Center ou le telephone portable...et la dessus AOL peut etre fier de l'avoir initier a sa facon
A tout les decu de AOL , moi je leur conseil de telecharger AOL 9 qui permet d'utiliser leur connection sans passer par leur navigateur...

Ah non je suis désolé ce n'est pas du tout la même ! Sur et certain mon ptit gars !

Répondre à jWEb02

Bonjoiur, j'ai pour vous un tres bon conseil, si votre Ville prend Le cable il vous suffit juste de demande:
Moi qui as Noos 128K:

1) Bocoup moi chere que l'adsl
2) vous pouvez telecharger a 2mo/s j'ai bien dit MO/s et pas Mbits (c le max de la connection, mais pour avoir sa tu paye, moi c comme tlm 16ko/s :-D )
3) ta un mega bon ping dans les jeu genre 11...meme avec 128K
4) quand je telecharge avec des logicel bizarre, pas de download, Noos offre le Multicast est tu peut telecharger a 180ko:s pour ses rezo (Metaboli et meme STEAM!!!je peut le faire avec steam!! alors que je n'ai que le 128K avec Noos ;))

alors un bon conseil passé au cable 8-)

Répondre à DaftDigital

J'suis d'accord pour le cable ca marche bien je connais !

Par contre pour AOL j'aimerais savoir ou est ce que je pourrais avoir la BETA 6 ( aol 9.0 ) S.V.P parce que moi j'ai une beta et je ne vois pas comment me connecter sans passer par leur interface :-o J'ai cette version depuis Aoüt et j'ai pris une mise a jour il y a 2 semaines en éspérant enfin avoir cette option mais elle est tjs invisible ...

Voilà et sinon c'est vrai que la 9 est un ptit peu mieux ... Un peu plus beau peut être ... La reconnection automatique sympa mais c'est quand même dommage d'être déconnecté alors qu'on a un téléchargement en cours si on ne passe pas par un programme etc ...

J'ai Adsl 128K et j'ai un ping qui tourne entre 200 et 300 sur cs 1.5 ! Alors qu'un ami sur les mêmes parties que moi avec adsl 128k Wanadoo tourne entre 100 et 190 !

Bref voilà donc j'aimerais vraiment trouvé la version avec le Dialer parce que les mails je m'en fou, Aim pareil et c'est juste pour mes favoris que je me sers de cette interface puisque si je fais tourné Aol + Mozilla ca rame ( 192 mo vive + Xp + 700mhz ) Et je n'aime pas devoir fermé mon antivirus ou Firewall pour surfé tranquille sans ramé !

Merci si quelq'un peut mettre un lien pour la beta ou sinon me contacter par mail à crazy@mm2france.net ou ( mathieulinda@aol.com de préférence )

Répondre à CrAzYmIdToWn

Citation :

free c'est tout autant de la merde je n'ai jamais connu une compagnie aussi incompetente ... enfin si tu fais parti de ceux qui compare AOL 8 a AOL 9 et a meme AOL 5 ...va te recoucher t'as rien a faire la

Ca sert à rien de s'exciter sur IDN... Appelle plutôt la hotline de Free. On a tous eu chacun un rapport différent avec tel ou tel FAI. Moi AOL, ça me tente pas... mais ce n'est que mon avis. Et je ne vais pas être agressif parce que tu dis que Free, c'est de la merde. C'est ton expérience perso et j'aurais la même amertume dans ta situation. Pas besoin de s'exciter. Je n'ai pas eu de souci de connexion avec ce FAI et depuis que c'est dégroupé (équipements Free), ça marche du tonnerre. C'est clair la hotline est saturée la plupart du temps, dit-on, mais je n'en ai pas eu besoin...

Répondre à sophief

Citation :

Moi qui as Noos 128K: & co

1-j'ai le cable 512 numericable mais pas noos
2-dl ki depasse pas les 45ko/s
3-tu peut me passe ton crack pour dl a 2mo/s plz ou plutot prend pas les gens pour des con (admettons que c vrai masi c faux passe un cracxk alors) :-P :-P

Répondre à tortuegenial@IDN

Citation :

CrAzYmIdToWn a écrit :
J'suis d'accord pour le cable ca marche bien je connais !

Par contre pour AOL j'aimerais savoir ou est ce que je pourrais avoir la BETA 6 ( aol 9.0 ) S.V.P parce que moi j'ai une beta et je ne vois pas comment me connecter sans passer par leur interface :-o J'ai cette version depuis Aoüt et j'ai pris une mise a jour il y a 2 semaines en éspérant enfin avoir cette option mais elle est tjs invisible ...

Voilà et sinon c'est vrai que la 9 est un ptit peu mieux ... Un peu plus beau peut être ... La reconnection automatique sympa mais c'est quand même dommage d'être déconnecté alors qu'on a un téléchargement en cours si on ne passe pas par un programme etc ...

J'ai Adsl 128K et j'ai un ping qui tourne entre 200 et 300 sur cs 1.5 ! Alors qu'un ami sur les mêmes parties que moi avec adsl 128k Wanadoo tourne entre 100 et 190 !

Bref voilà donc j'aimerais vraiment trouvé la version avec le Dialer parce que les mails je m'en fou, Aim pareil et c'est juste pour mes favoris que je me sers de cette interface puisque si je fais tourné Aol + Mozilla ca rame ( 192 mo vive + Xp + 700mhz ) Et je n'aime pas devoir fermé mon antivirus ou Firewall pour surfé tranquille sans ramé !

Merci si quelq'un peut mettre un lien pour la beta ou sinon me contacter par mail à crazy@mm2france.net ou ( mathieulinda@aol.com de préférence )

On en est à AOL beta 14 ! Dispo depuis AOL 8 au mot clé "AOLbetapc". Moi j'ai recu un cd avant de résilier !

Répondre à jWEb02

Salut, après avoir reçu le mail : Pour continuer de bien vous servir, nous allons revaloriser votre formule en passant de 14.95€ à 24.99e, mon père a appelé pour résilier car tiscali était 5cts moins cher est que AOL c'est de la mer...de !

: "-Pourquoi résiliez vous ?
-Parce que vous changez le tarif
-Et qui fait mieux que nous ?
-Tiscali
-Vous savez qu'ils peuvent vous virer ?
-Oui, mais c'est ce que vous faîtes !
-D'accord, on résilie ;-)

AOL, c'est bidon, navigateur lent, connexion instable (quand ils te virent)
etc...

@+ Vincent

Répondre à xp2004

Citation :

LV4-26 a écrit :
Pour répondre à Pock3t, AOL 9.0 finale est prévu pour le 1er trimestre 2004 donc très récement (version US depuis aout 2003).
De plus quand je disais que AOL 9 beta6 (et donc la version finale) permettrait de ne pas utiliser l'interface je ne ments pas. Evidement il y a tjs un "petit programme" mais c'est loin d'etre le gros client AOL. On peut largement considérer ca comme un avantage.
J'ajoute aussi qu'il n'inclus pas la messagerie ok mais il a justement l'avantage de laisser à l'internaute le choix de sa messagerie et de son navigateur.
Enfin au sujet du ping je suis tout a fait d'accord que jusque la, AOL n'était pas un exemple. Mais avec des serveurs francais ca ne peut que s'arranger.
Dans ce message je voulais juste souligner les changements positifs (et attendus) et faire un peu changer les mentalités. En effet beaucoup gardent cette image négative de ses anciennes versions alors que depuis le 8 et surtout le 9 Aol sera bien meilleur qu'avant.
Je tiens a dire que je ne veux pas créer de polémique j'exprimais juste un modeste avis, ce qui, je pense, est l'intérêt des forums.
Bonne année a tous en tout cas :-)

heu les histoires de serveurs français toussa j'en entends parler depuis AOL5, jamais rien vu, même tout à la fin, y'a quelques mois, je passais encore par les tuyaux d'OpenTransit (un câblo-opérateur qui a des fibres sous l'atlantique) et je tombais à côté de washington. alors bon les serveurs européens je les attends toujours.
et puis avec les clients qui perdent, et la stratégie de rentabilité machintructoussa (bouh capitalismesaimalsadonndespuces) y sont pas pret d'investir en europe.

Répondre à lissyx

Citation :

nadefred a écrit :

Moi ce que je n'ai pas apprécié chez AOL c'est qu'ils ont augmenté les prix de leur forfait du jour au lendemain..

J'avais l'illimité 56k pour 25€ (je pense) et un jour on me dit que ça allait passer à 30€.

Ca m'a fait halluciner. Sinon la hotline je l'ai trouvé plutôt pas mal avec le chat online quelqu'un vous répond.. Maintenant je suis chez free et quand on envoie un mail, on nous renvoie des réponses automatiques et pour le téléphone n'en parlons pas..mais je m'égare.

Bref, AOL c'était pas mal mais ils ne suivent plus les autres FAI.

Mais arrêtez un peu avec les conseillers, les mecs font leur taf. Si vous appelez pour résilier ils peuvent pas vous raccrocher au nez.

en même temps j'ai jamais trouver une hotline foutue de me dépanner alors voilà, incompétence générale à ce niveau là.

(oui parce que quand on me dis de vider les caches de IE et que je dis que j'ai pas IE on me comprends pas, alors de là à régler des problèmes bien chelou, ....)

Répondre à lissyx

Tortu génial c le debit maxi du cable!!! faut ke tu paye.... moi je dl a 16kO:s mais tu peut telecharger sa mais faut demandé a ton FAI

Répondre à DaftDigital

tu a payé beaucoup en plus , c au mois ? :-?

Répondre à tortuegenial@IDN

Citation :

On en est à AOL beta 14 ! Dispo depuis AOL 8 au mot clé "AOLbetapc". Moi j'ai recu un cd avant de résilier !

Voilà ce que me met AOL quand j'entre de mot clé ...

Citation :

Vous n'avez pas accès à cette rubrique.

Seuls les bêta-testeurs inscrits sont autorisés à utiliser ce mot-clé AOL.

Vous trouverez les denières informations sur les tests en cours au mot-clé AOL : Beta.

Et quand je met le mot clé "Beta" il m'indique tout ce que je dois savoir pour être Beta testeurs et une fois que je clique il me met le même message d'erreur. Il me dit aussi que j'utilise la Beta 41483.5100a !

Voilà donc je ne suis pas beacoup plus avancé ... J'ai une version Us aussi. Est ce que quelqu'un pourrait me dire la manipulation à suivre pour accéder au Dialer puisque si j'ai bien compris certains utilisent cette fonction ou du moins la connaisse très bien. J'ai cherché sur internet déjà pour les versions Beta mais elle est assez rare et de même j'ai toujours entendue des personnes parlé de cette fameuse fonction connection sans interface mais alors y'a jamais personne pour dire comment faire :-?

Voilà Merci si kk1 peut répondre ca serait super sympa ;-)
@+

Répondre à CrAzYmIdToWn

j etais chez AOL aussi avant est j etais decu et j en avais marre ping de mer...et dL plutot pas respecté et ben du coup j ai pris mon mal en patience pour attendre que mon contrat d un an se finisse et meme j avais depassé d une semaine la date critique de resiliationavant réengagement automatique c est dire l angoisse.
du coup j ai appelé le service hotline et la premiere fois j ai eu un gars ki ma tout de suite dis " pourquoi voulez vous quittez AOL??...." et tou ce qui va avec et je lui ai repondu que ca ne le regardé pas et que je fesai encore ce que je voulai sans rendre de compte a mon FAI du moment que je le payeet respecte les CGV.
Je comprends qu ils posent leur questions pour leurs stats et pour essayer de convaincre de ne pas resilier pour avoir leur pormotion mais c est le ton generalement qu ils prennent du genre vous n y connaissez rien, on est les meilleurs etc etc je trouve que la politesse ne les ecorchent pas et que c est au client de se faire une opinion d un FAI et pas à eux de nous l imposait.(encore heureux)

je reprend le fil de mon histoire( comme c a propos d un coup de fil enfin de telephone ca tombe bien lol dsl) j ai demandé ce qui fallti faire pour resilier et tou ce qu ils fallaient leur fournir.

J ai appelé une 2 eme fois et un autre techinicien ma repondu je lui ai cette fois parlé de mon probleme que j avais depassé la date limite de préavis et il a été sympa il ma di que ce n etait pas grave car el n etait pas "SI" excessive

j ai donc envoye une lettre recommandé AR avec un ton poli et neutre disant tout simplement que je voulais resilier et qu un hotliner ma precisé que je pouvais faire ma demande meme la date limite depassé.

hop envoyé. une semaine plus tard ma connexion AOL marchait toujours et j ai recu un mail me disant que elle serait coupé sous peu (ca a duré comme meme 2 semaines de plus) m en fous j ai meme pas payé le surplus ....

Conclusion faite une belle lettre en recommandé AR comme Lissyx pour etre sur qu il la recoivent et voila....a vous les autres FAI. :-D

Répondre à Gyle

Helloooo !!! :-D

Je sais que je v me faire incendier... (lol) mais moi j'aime bien AOL ! (oui oui et je ne suis pas sous l'effet de substances X.. lol) :bounce:

Pour mon ptit garçon et moi c pas mal ça correspond à mes besoins..J'aime bien avoir toutes les informations sans changer tout le temps de sites... j'ai une bonne connexion, je d/l à fond sans pb ... c vrai que le ping est + élevé mais ça se voit que pour les gamers.. :pan:
Et puis à de ce que j'ai entendu parler, ils vont installer des serveurs caches en europe...

C sur c facile de dire c de la (bip)... ça me fait toujours rire c pseudo informaticien qui vont chez AOL et après critique ... comme dirait un pote prof : "y'a pas eu un pb d'orientation dans ta jeunesse ?? lol" donc la question que je me pose : vous êtes venus faire quoi chez AOL si ça ne correspondait pas à vos besoins, faut se renseigner avant .?.? lol

Et puis ça apporte quoi de dire c de la merde à tout bout de champ ?? C pas parce que l'on va chez AOL que l'on est un con lol elle est où cette (bip) de bordel de tolérance ?? :-)

Allez peace dans le monde.. :amis: et bonne
année..

AuréliA

Répondre à Abs0lut68

Oui bon la hotline n'est pas compétente mais ils répondent au moins. Chez free, quand je leur ai expliqué qu'internet ne marchait pas ils m'ont juste répondu de vérifier si mes cables étaient bien branchés.. :pan:

Répondre à nadefred
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > AOL = A r na q u e O f f i c i e l l e L é g a l e !
Aller à :

Il y a 1453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens