mobile pour 150/160€ - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mobile pour 150/160€

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours a tous , je vais bientot changer de mobile pour remplacer mon ancien W200i de Sony Ericsson :D, j'ais un budget de 160€ max , et j'aimerais des conseil , car je n'arrive pas me decider , j'en veux un qui fait d'assez belles photos , bluethoot , carte mémoire obligatoire x) , et MP3 , le design bar , coulissant ou claplet ; pas d'importance.

Merci de vos réponses. ;)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

160€ nu, ou avec finances operateur ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

euh , " nu " sans operateur , comme on dit , le " mobile seul ".

Don't blink
Plus d'informations

à ce prix là tu va pas trouver grand chose d'autre que ton actuel w200...

so tu peux pousser jusqu'a 175€, là tu as le w610 qui lui est très très intérréssant. apn avec flashled/autofocus.

Message édité par gambit le 11-06-2008 Ã  17:38:12

---------------
Plus d'informations

bah j'vais prendre 175€ alors. ;).

Plus d'informations

sinon tu a le j 600 de samsung mais côter photo bof bof bof

Plus d'informations

il est a 140 euro

Don't blink
Plus d'informations

il est mauvais en photo (au moins aussi mauvais que le w200) et mauvais en mp3 aussi, sans parler du casque , de la connectique , de la non-évolutivité, et du bridage java.

c'est pas parceque tu as acheté un téléphone inintéressant qu'il faut le conseiller aux autres.

---------------
Marre des timbres postes !
Plus d'informations

Pour 150€ en neuf c'est moyen mais par contre en occaz' il y a de bonne affaire,il y pas longtemps j'ai achetée un nokia n73 pour 110€ presque neuf.

Va faire un tour sur ebay ou le bon coin.

---------------
Je suis Fan et Fan !

Asus P5Q. Core 2 duo. E7200. 2Go Ddr2. Hd 4850 512Mo. 320Go. Corsait Vx 450W.
Plus d'informations

j'achete qu'en magasin :D , sinon c'est vrai que le W610i est vrement pas mal dutout il repond a tous se que je veux , j'ais vue aussi , le K550i... il serait bien lui aussi ? ( j'ais une preferénce pour les Sony Ericsson. ) ;). y a aussi le W810i , a 149€ avec carte prépayée.

Message édité par lil-master-won le 13-06-2008 Ã  12:13:52
Plus d'informations

au vous menerver a dire
"c'est pas parceque tu as acheté un téléphone inintéressant qu'il faut le conseiller aux autres."

je le conseille pas je le dit juste.

Plus d'informations

le Samsung J600 a un APN de 1.3Mp , et mon W200i... 0.3Mp , donc je devrais voir une grosse différence , mais en voyan le W610i aussi... super ce tel , un sony ericsson , bartype ( solide ) , walkman , 2Mp , flash en LED :D , donc j'hesite entre le w610i ou le K550i... voir le w850i peut-etre , car pret de chez moi il est a 149€

Don't blink
Plus d'informations

- le w850 n'est pas trop intérréssant, il est quand meme bien plus vieux, (et donc implicitement plus gros et lourd pour les memes fonctions), et l'apn est pas top (pas d'autofocus etc..)

- le k550i est un bon choix niveau photo (meme apn que le w610i, mais flash un petit peu plus puissant)
mais par contre, il est livré avec des écouteurs de base (le w610 est livré avec des intras et un adaptateur jack) et le player audio est de premiere génération. (meme qualité audio, mais moins beau, moins d'options de tri : artistes/album seulement), et surtout, il est livré sans carte mémoire.

bref, si tu compte utiliser la fonction mp3, le w610 est plus conseillé.

- le w810 lui, n'est plus fabriqué.
c'est un ancien très très haut de haut de gamme qui possedait toutes les super fonctions à l'époque, et qui s'est très bien vendu.

et plutot que de l'éliminer, sony a changé la batterie par une plus compacte, idem pour la coque, et l'a renommé .... w610. :D

c'est pour ça que le w610 est beaucoup plus intérréssant que les autres au meme prix (que ce soit chez les concurrent ou meme les autres sony ericsson). ce n'est pas un moyen de gamme comme les autres cités ici, mais un ancien haut de gamme, ce qui explique l'autofocus etc.. (que des plus haut de gamme actuels comme w660, w880 etc n'ont pas)

c'est une petite exception "culturelle" qui va pas durer longtemps et qui se reproduira peut etre pas dans le futur...

---------------
Plus d'informations

Okay , tout compris :D, je opte pour un W610i , merci ;)

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » mobile pour 150/160€

Aller à :