Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > j'ai bosoin d'aide en se qui conserne ma connexion a steam

j'ai bosoin d'aide en se qui conserne ma connexion a steam

Forum FPS / Action / Quake-Like : j'ai bosoin d'aide en se qui conserne ma connexion a steam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mon probleme c que a chaque fois que je veux me connecter pour jouer on m'affiche une publicité d'achat de produits steam comment faire pour me connecter ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pour jouer à quoi ?? half-life, counter-strike???

Répondre à Aftermind

Dans paramètres -> interface, change la fenêtre préférée.

Répondre à Vevouse

pour jouer a counter strike ...........et lorsque j'aissaye d'y jouer directement depuis le jeu on me dit LAN servers are restricted to local clients class C que faire ?

Répondre à mehdimcgrady

Clike sur ''enregistrer un produit deja achete'' en bas de la page de pub et me la cle cd de half life 1 = pour pouvoir jouer a team forteresse,counter 1.6.....
de half life 2 : pour pouvoir jouer a counter strike source .Il faut que la cle cd n'est pas deja ete enregistre sur les serveurs de valles (si ta pris une cle pirate) :-)

Répondre à Darkwaza
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > j'ai bosoin d'aide en se qui conserne ma connexion a steam
Aller à :

Il y a 2141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens