Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > envoi de données non sollicité lors d'une connexion internet

envoi de données non sollicité lors d'une connexion internet

Forum Discussions Générales : envoi de données non sollicité lors d'une connexion internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai un problème et je ne sais vraiment pas l'analyser.
Lorsque je me connecte, à intervals irréguliers, mon ordi envoie des petits paquets de données et dans les performances je vois mon processeur se bloquer à 100% pendant environ 30-35 secondes et le ventilo accélerer. Des paquets de 120 à 350 ko sans ouvrir une seule fenêtre IE séchappent, quelqu'un peut-il m'aider svp ?
J'utilise XP familial et mes alertes sont à jours ainsi que les alertes virus sur Norton.
Sofy

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien il semblerait que j'ai localisé le problème, j'ai ouvert les procéssus et j'ai noté talkback.exe dans les processus système qui s'agitait pendant l'envoi de données, après l'avoir désactivé et depuis 10 minutes le problème n'a pas ressurgit. le fichier en question est TALKBACK.EXE-2EEE2D6D.pf que je viens de virer. Ce qui est étonnant c'est que dans aol 9.0 que j'utilise en version béta, il y a un fichier qui se nomme talback.exe, je vais me rapprocher d'aol pour en savoir plus.
Sofy

Répondre à sofy@IDN

Moi avec aol 8.0 mon pc bug deja unpeu mais quand je met aol 9.0 Rhoooooooooooooooo

sa bug aussi c'est tout lent !!

enfin voilà je pense que c'est de aol qui te boufe de la source.

Répondre à kaissou

C'est quand meme intolérable qu'un FAI vous force à utiliser son navigateur (enfin internet explorer dopé au code lourd).

Répondre à meed2000

En fait dans la version 9.0 il y a un dialer qui permet de se connecter sans passer par le traditionnel aol explorer, c'est une des grandes nouveautés. Seulement la version béta n'est pas encore stabilisée, et un rapport d'érreurs aménager à la sauce aol est à l'origine de mon problème. Un conflit entre IE 6.0 et et IE 6.1 version AOL, ne permet pas la cohabitation, et à priori, le rapport d'erreur sur un plantage aol est resté dans une routine qui venait perturber ma connexion, et ceci même sur une connexion d'un autre FAI.
Enfin bref je vais me rapprocher d'aol demain car là je suis tombée sur un incapable, comme quoi n'importe qui peut être embauché à la hotline d'aol, le gars ne comprenait même pas mon problème... à suivre
Sofy

Répondre à sofy@IDN

Bonsoir,
Sorry,
Done !
Sofy

Edit de LoovtO : Merci ! ;-)

Répondre à sofy@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > envoi de données non sollicité lors d'une connexion internet
Aller à :

Il y a 1282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens