Tom's Guide > Forum > Logiciels > norton ghost
norton ghost - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila
j'ai norton ghost version anglaise et je ve l'utiliser mais je ne comprend pas.
alors si quelqu'un sait ou on peut trouver un patch francais ou un tuto ca serait vraiment sympa
et merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

Tuto norton ghost 2003

Un petit coup de :google: facilite la vie...

@+Max

Répondre à Maxence03

il est genial ce sujet mais j aimerais savoir qui la creer et a quand la sortie de restauration a partir d une sauvegarde je sait que c est du taf donc juste pour info merci

Répondre à snoopy59110

j ai creer une image avec ghost en suvant le tuto ce que je comprend pas mon dd fait 4go5 et une fois l image fait je vais voire sur mon dd externe ou j ai sauvegarder l image et elle ne fait que 2go5 esce normal ?

Répondre à snoopy59110

Oui, t'as dû activé la compression de l'image. Certains disent que cela nuit au fonctionnement de Windows lorsque tu le réinstalles via cette image; perso, j'ai toujours compressé et ça ne m'a jamais posé de problème.

PS: en tout cas c'est cool parce que tu es nouveau sur le forum, mais t'as pris le temps d'aller dans "Recherche", pour ton problème ;-)

Répondre à rom32@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > norton ghost
Aller à :

Il y a 2175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens