Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > L'ecran se fige! durant 10-15 secondes et apres tout redevient normale

L'ecran se fige! durant 10-15 secondes et apres tout redevient normale

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : L'ecran se fige! durant 10-15 secondes et apres tout redevient normale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde.

Bon voilà j'ai un gros soucis...

j'ai un barton amd 2500+ xp avec 512 de DDR et win xp pro + SP2.

Le probleme c'est que j'ai windows xp qui bloque, c'est à dire que l'ecran se fige et on ne peut plus bouger la souris (clavier aussi) ceci au bout d'un certain moment, relativement court! et pendant 10-15 secondes. (c'es frequent)

Peut etre est ce que la livebox que je viens d'installer avec une connection Debitmax y est pour quelque chose non ?

Si vous avez une solution merci de me l'indiquer parce que la je suis à cours d'idées!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut même problème que toi !!
je comprend pas aussi !!!

Répondre à pjiji

Bonjour,
1) Via CTRL+ALT+DEL, vérifie les applications et les processus actifs. Si un processus utilise beaucoup de capacité, fu fermes l'application correspondante.
Si processus inconnu, précise lequel. Ce pourrait être un malware.
2) Si le problème est récent, fais une restauration système à une date antérieure.
3) Si les points 1 et 2 ne donnent rien, vérifie avec les outils adéquats, s'il n'y a pas virus, trojan, spyware
4) Il peut évidemment aussi y avoir un conflit sur ta configuration ou un hardware mal configuré.

Répondre à mich123
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > L'ecran se fige! durant 10-15 secondes et apres tout redevient normale
Aller à :

Il y a 2115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens