Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Brevet Blanc] Que faire ???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
pcp ca roxx
Plus d'informations
|
j'avai dans mes 12 de moyenne sans bosser pendant tout mon collège, j'ai pas révisé pour le brevet, juste les math =).
|
|
Plus d'informations
|
C'est tout à fait normal que ta moyenne baisse. Pour le brevet c'est très simple, ya pas de secret: faut travailler et c'est dans la poche.
|
|
Plus d'informations
|
Merci enfin une personne qui puisse me rassurer, mais au fait, comment se passe le VRAI brevet svp ?? :-o |
|
Plus d'informations
|
n'ai pas peur le brevet c'est simple et en seconde tu perdra sûrement 2 points dans ta moyenne moi j'en ai perdu 1 mais j'en connais qui etait comme moi à 14 et ils sont à 10 = le sport la musique et le dessin les aidé
|
|
Plus d'informations
|
mdr comment tu peux avoir peur avec un 15 de moyenne ?
|
|
Plus d'informations
|
Euh le brevet des collèges, à mon époque, c'était vraiment très très simple (en 95 je crois) !
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Mac OSX user
Plus d'informations
|
Moi quand je l'ai passé en 2001, c'était l'ancien brevet : résultats de 4è et 3è + examen final.
|
|
Plus d'informations
|
le vrai brevet se passe comme le blanc 3h pour les maths, 3h pour l'histoire et 3 h pour le français
|
|
Plus d'informations
|
t'inquiéte pas pour ton brevet !!
|
|
Plus d'informations
|
Yo man c'est ton stress qui va te faire rater ton brevet alors ai confiance en toi aprent bien et apres sa ira tt seul man.La mafia te guideras et en plus t'as pas l'air d'etre médiocre alors que la mafia soit avec toi .
|
|
Plus d'informations
|
Avec la moyenne que tu as c'est dans la poche.
|
|
Plus d'informations
|
J'avais environ 13 de moyenne générale, au brevet le vrai : Maths : 18/20; Francais : 17/20 coud de chance total ; H/G : 13
|
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|