Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme qui dur pour transfert donnée portable aide svp !

probleme qui dur pour transfert donnée portable aide svp !

Forum Hardware : probleme qui dur pour transfert donnée portable aide svp !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
j'ai un sagem my x5-2
j'ai fais une commande sur www.maisondugsm.com d'un cable usb data pour mon portable, j'ai rencontré de nombreux problemes avec ce site, j'ai du attendre un mois et demi jcrois, enfin bon chui pas là pour dire du mal de ce site ( pas de chance c'est tou :p)
mais plutot que je l'ai (enfin) recu et que je n'arrives pas à transferer mes données !! apres un mois et de mi d'attente comprenez bien que j'ai les boules
je branche usb en facade ( j'ai essayé normal aussi) je met driver qu'il y avait sur le cd, et là je sais pas quoi faire on me dit qu'il faut créer un réseau internet externe ou je sais plus quoi ... je crois que c'était un reseau à distance pardon, je sais pas tropp comment faire , j'ai testé quelques choses, et ça marche pas :hein:
puis je vois qu'il faut telecharger un logiciel qui sapelle my pictures my sound
j'installe
il n'arrive pas à detecter le portable il dit que y'a un probleme de compatibilité ou autre chose
aidez moi svp jen peux plus là :pan: :grrr:
merci beaucoup d'avance, j'aimerais bien que mes 34e soit rentabilisé :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, as tu penser à configurer ton portable pour permettre le transfert de données.

les sagem ont cette options (DATA).

A+

Répondre à fabp

j'ai cherché dans les reglages et j'ai pas trouvé, ya bien une option irDA que j'ai activé mais rien n'y fait
et ya un espece de taux de transfert que je réglé au plus haut comme on m'a dit
help svp =(

Répondre à guilty@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme qui dur pour transfert donnée portable aide svp !
Aller à :

Il y a 1902 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens