Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez vous de ce PC?
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Voila je viens de racheter ce PC à un ami. Je pense que le prix était correct (450 euros), mais je n'y connais pas grand chose dans les composants. Voici la config, pouvez me dire ce que ca vaut et s'il y a des choses a changer ( si oui par quoi les remplacer?)
Merci! :-)

Microprocesseur ATHLON XP 1800+
Ventilateur
Carte mère MSI K7T266 Pro2
Boitier Moyen tour
512 Mo RAM DDR PC266
Ecran Plat 15" LITEON
Disque Dur 60 Go
Disque Dur 6 Go
Carte Video 3D Prophet 4000XT 32 Mo
Graveur CD-RW PHILIPS
Lecteur Disquette 3"5
Carte Réseau
Clavier + souris MICROSOFT

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

450 € c'est un peu de l'arnaque...
Sans l'écran en plus c'est abusé...

Tu peux en trouver des largement mieux neufs a 300€

Répondre à vertigoox

laisse tomber je te conseille.cette ordie n'est plus actualite

Répondre à rastablondine

Autant pour moi, j'ai oublié de dire qu'il y avait un écran plat 15"!

Répondre à cocolas4

Ben le processeur et la ram sont corrects, par contre la carte graphique est trop dépassée pour faire tourner des jeux en qualité acceptabe.

Répondre à vertigoox

Lol c'est un pccompletement depassé. Pour te dire franchemant, tous est a changer si en plus t'es un gamer

Répondre à L

Trop tard je l'ai déjà acheter! Par contre si tu pouvais m'indiquer quel(s) composant(s) il faut changer pour l'améliorer ce serait sympa! ;-)

Répondre à cocolas4

eh bien cet ami n'est pas très honnête, il t'a enc*** :-?

franchement profiter de la non connaissance d'un pote comme ça, c'est nul.

Tu devrais aller le voir et avoir une belle explication avec lui :-x

Répondre à cmfan

T'es un joueur?

Répondre à L

OUi je joue beaucoup à Condition Zéro, alors q'il faut que je change de carte graphique, je met quoi?

Répondre à cocolas4

tout dépend ton budget...

Répondre à vertigoox