Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > BATTLEFIELD1942 - Multijoueurs ????

BATTLEFIELD1942 - Multijoueurs ????

Forum FPS / Action / Quake-Like : BATTLEFIELD1942 - Multijoueurs ????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

s'il vous plais, une aide pour le jeux "BATTLEFIELD1942"...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je comprends pas vraiment ta question :-?

Répondre à uninc

je me suis procuré le jeux "BATTLEFIELD 1942".. je viens de l'installer sur mon PC et il fonctionne très bien en mode Solo, cependant quand j'essaye de me mettre en mode Multijoueurs afin de pouvoir jouer en réseau, ça ne marche pas.
en mode multijoueurs, une serie de serveurs me sont proposé mais quand j'en choisi un pour me connecter, il me marque a chaque fois "erreur de connection".
alors je voudrais bien savoir s'il y a une manip. a faire pour pouvoir jouer en réseau, ou un logiciel particulier a télécharger..

merci d'avance..

Répondre à dalton08

As-tu télécharger le patch 1.6 pour jouer en multijoueurs? Voilà un lien "http://www.nofrag.com/fichiers/bf1942/patches/550/battlefield_1942_patch_v1.6.19.exe"

Répondre à blackangel@IDN

Il y a des serveurs Linux et ainsi que des serveurs Punk Buster. Regarde bien les symboles a gauches avant d'essayer d'y aller.

Répondre à cheaper

bonjours j'ai telecharger le patch 1.6 puis je l'ai installer ensuite je lance le jeu tout marche je fait multijoueur et quand je double clique pour rejoindre la partit un message d'alerte me dit "mauvaise version voulez vous mettre a jour" en appuyant sur oui ou non le re sultat est identique
savez vous comment m'aider si uoi repondez moi
merci d'avance

Répondre à touxx

attention il y a la 1.6b je crois, en tout cas la 1.6 n'est pas tout à fait la derniere

Répondre à Dj_Froustyle

Citation :

je me suis procuré

c'est une version originale ?? car il y a une key a rentrer a l'install du jeu, et depuis la derniere version il y a eu enormement de key blacklisté..... donc....

Répondre à kakashi99

oui j'ai le jeu original mais c bizare j'ai reussi a jouer une foi mais je change de sujet ke ve dire les symboles sur le cotés gauche
merci @++ :-D

Répondre à touxx

ça fait longtemps que je n ai pas joué, de quel symbole parles tu ? un petit screen serait le bienvenue

Répondre à MaxGix

dsl :-D jsui pas fort en informatique c koi un screen

Répondre à touxx

une photo de ton ecran, un screenshot

Répondre à MaxGix

oui c'est bon je c se ke c un screen mais comment je te l'envoie :-x

Répondre à touxx

ok je vais essayer de faire sa :-P

Répondre à touxx

je comprend pas comment on fait pour te l'envoyer tu aurais pas un site pareil mais un francais ou sinon si tu a une boite au lettres electronique donne moi ton adresse ;-)

Répondre à touxx

punkbuster me deconnecte tout le temps , comment faire ? :-(

Répondre à francky26@IDN

moi je jou a un mod de battlefield 1942 qui s'apelle forgotten hope toujours sur le theme de la seconde guerre mondial(mon dada)mais on a plus de nation,plus de char de bateau,d'avion et de canon fixe ou tracter en tout cas voici le site
http://forgottenhope.bf1942files.c [...] &flash=yes
et marrer vous autant que moi dessus
[i]the tankhaupst

Répondre à the_tankhaupst

Hello,

Mettre à jour Punkbuster (pas automatique en ce moment). Vérifie patch 1.61 pour bf1942.

Forgotten hope pour toujours ....... Je joue sur Forgotten Honor !!!!

@+

Répondre à chris1606

Hello,

Allez sur le site de EA Game pour le patch 1.61.

Forgotten hope il y a 1.5 GO de donnés à récupérer.

@+

Répondre à chris1606

salut

pour mettre a jour PunkBuster, il faut executer le fichier PBWEB.EXE qui se trouve dans le repertoire /system/pb ou /pb.
Ce repertoire ce trouve lui-meme dans le repertoire ou tu as installé ton jeux.
Valable pour tous les jeux fonctionnant avec PB.
(faut etre patient ca prend 5 a 10 minutes des fois).

bye.

Répondre à flyingicecube

salut

pour mettre a jour PunkBuster, il faut executer le fichier PBWEB.EXE qui se trouve dans le repertoire /system/pb ou /pb.
Ce repertoire ce trouve lui-meme dans le repertoire ou tu as installé ton jeux.
Valable pour tous les jeux fonctionnant avec PB.
(faut etre patient ca prend 5 a 10 minutes des fois).

bye.

Répondre à flyingicecube

bonjour a tous j ai le meme probleme que touxx pourrai tu me dire comment tu a fait touxx??
ou sinon si qelqun peut m aider ;-)

Répondre à bf1942

vou pouver me renpondre o plu vite svp :-)

Répondre à bf1942
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > BATTLEFIELD1942 - Multijoueurs ????
Aller à :

Il y a 1459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens