Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > meme prob de saccade avec lecteur divx h&b dx 3220

meme prob de saccade avec lecteur divx h&b dx 3220

Forum Appareils multimedia : meme prob de saccade avec lecteur divx h&b dx 3220

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, j'ai un probleme avec la lecture de certains divx avec mon lecteur h&b dx 3220, en effet, la lecture est legerement saccadée et c'est tres desagreable, la mise a jour dans les ateliers de saint ouen n'a rien changé au probleme! y a t'il un moyen d'enlever ces saccades? merci beaucoup
je vous en pris aidez moi please

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sur certains lecteur divx, les videos encodées en xvid sont saccadés. Est ce que les videos qui saccadent sont en ce format ??

Répondre à kouinkouin

merci pour ta reponse
oui ils sont en XVID mais j'ai verifié avec d'autres films en xvid et ils passent nickel, ce qu j'ai remarqué c que cela arrive avec certains nouveau divx, avec les anciens c nickel! le prob est que j'ai fait faire la maj a saint ouen (pas le choix!) et cela n'a pas arrangé le prob! qu'en penses tu?

Répondre à chico6902
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > meme prob de saccade avec lecteur divx h&b dx 3220
Aller à :

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens