Tom's Guide > Forum > Les news > Winzip 10 disponible

Winzip 10 disponible

Forum Les news : Winzip 10 disponible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

La nouvelle version du célèbre logiciel de compression est arrivé en version 10.0 finale pour le bonheur de tous ses utilisateurs.
Cette nouvelle version propose une interface remaniée, qui s’intègre mieux à Windows XP, un algorithme de compression retravaillé et plus efficace ainsi qu’un système de mise à jour automatique.
Cette version est disponible en version d’essai, il vous en coûtera 29,95$ pour en faire l’acquisition complète, et 49,95$ pour la version pro, qui propose en plus une sauvegarde automatique des fichiers, la gravure directe des fichiers compressés sur CD ou DVD, une fonction de partage via FTP ou encore la programmation de tâches courantes.

Télécharger Winzip 10 en version d'essai

 

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personnelement j'utlise Winrar et j'en suis tres ravi

Répondre à soroow

il a quoi de plus que les logilciel gratuit?

Répondre à newpixel

Ah winzip est payant ?

:rolleyes:

Répondre à Cylence3

je vais le tester tout de suite !

Répondre à gunboy

Je vous conseille 7Zip :D il est libre, gratuit et il est bien !

(troll off)

Répondre à xtelle
Tom's Guide > Forum > Les news > Winzip 10 disponible
Aller à :

Il y a 1268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens