Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Windows 7 Family ou pro ?

[Résolu] Windows 7 Family ou pro ?

Forum Windows 7 : Discussions générales - [Résolu] Windows 7 Family ou pro ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vais faire prochainement l'acquisition de Windows 7 comme beaucoup de personnes.

Je vais le prendre en version OEM pour alléger les coûts.

Cependant, je m'interroge sur la version à acquérir.

Mon usage sera à but personnel, je ne me servirai pas du media center (du moins pas beaucoup).
Ce qui me met le doute, c'est la version pro avec l'émulation XP.

Pensez-vous que la dépense supplémentaire vaille le coup ou une family suffise ?

Merci de vos conseils

Salut,

l'émulation d'xp ça consiste à installer une machine virtuelle avec xp, donc si tu as une licence de windows xp, il suffit d'utiliser virtual pc, virtualbox, vmware... et de l'installer, ça revient au même.
ça sera certainement moins bien intégré mais c'est le même principe.

Je pense qu'une version familiale suffira oui, après il faut voir les divers offres promotionnelles, si pro se retrouve moins chère, autant prendre pro.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

l'émulation d'xp ça consiste à installer une machine virtuelle avec xp, donc si tu as une licence de windows xp, il suffit d'utiliser virtual pc, virtualbox, vmware... et de l'installer, ça revient au même.
ça sera certainement moins bien intégré mais c'est le même principe.

Je pense qu'une version familiale suffira oui, après il faut voir les divers offres promotionnelles, si pro se retrouve moins chère, autant prendre pro.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Tout est dit :)

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Ok merci pour vos réponses.

Une ptite semaine et l'affaire est dans le sac !

Répondre à correcteur09
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Windows 7 Family ou pro ?
Aller à :

Il y a 1471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens