Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > quel scooter et idéal pour faire 40 km/j pour un apprenti

quel scooter et idéal pour faire 40 km/j pour un apprenti

Forum Auto / Moto : quel scooter et idéal pour faire 40 km/j pour un apprenti

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello:

J'ai 16 ans et je viens de passer mon BSR et je voulais savoir quel scooter 50 cc et idéal pour faire 40 km/J.

Je suis apprenti et j'ai besoin d'un bon scooter 50 cc neuf a moins de 1500 E et il faut qu'il posséde un grand coffre pour mettre mes affaire.

Je veux pas mettre trop cher car dans 2 ans il sera a revendre.

Merci de vos réponse :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Honnêtement, le seul qui possède particulièrement tes critères (à mes yeux) et sans prendre un scooter chinois, c'est le NEO'S de Yamaha (ou OVETTO chez MBK) :
-Grand coffre
-Très confortable
-Facile d'utilisation
Le seul bémol, il est à 1600€ chez Yamaha (peut être moins chez MBK) mais peut être qu'en négociant avec le vendeur ...

J'avais un NEO'S, jamais eu aucun problème, très bon moteur et très bonne partie cycle (très maniable), et bon suivi par le vendeur .

Fais le tour des vendeurs qui sont près de chez toi, tu trouveras surement ton bonheur .

Répondre à theblackrastaman
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > quel scooter et idéal pour faire 40 km/j pour un apprenti
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens