Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problèmes de connexion a un serveur de jeux en réseau

problèmes de connexion a un serveur de jeux en réseau

Forum FPS / Action / Quake-Like : problèmes de connexion a un serveur de jeux en réseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour...

je me suis procuré le jeux "BATTLEFIELD 1942".. je viens de l'installer sur mon PC et il fonctionne très bien en mode Solo, cependant quand j'essaye de me mettre en mode Multijoueurs afin de pouvoir jouer en réseau, ça ne marche pas.
en mode multijoueurs, une serie de serveurs me sont proposé mais quand j'en choisi un pour me connecter, il me marque a chaque fois "erreur de connection".
alors je voudrais bien savoir s'il y a une manip. a faire pour pouvoir jouer en réseau, ou un logiciel particulier a télécharger..

merci d'avance.. et bonne journée a toutes et a tous..

dalton.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problèmes de connexion a un serveur de jeux en réseau
Aller à :

Il y a 2497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens