Tom's Guide > Forum > Logiciels > alcohol 120/ commen ca marche et creerc site web

alcohol 120/ commen ca marche et creerc site web

Forum Logiciels : alcohol 120/ commen ca marche et creerc site web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je voudrai savoir commen faire un cd virtuel avec alcohol 120/ et au passage je voudrai ke vous me conseiller un createur de site web merci davance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

te conseiller un créateur de site web ????????????tu ve dire un hébergeur ???

Répondre à Nils_fr

non un programme pour creer des site web comme dreamweaver par exemple merci davance

Répondre à badboy90

ehh bien pourquoi pas dreamweaver... Bon d'accord, il est cher !!!

Si tu veux, il y a nvu... dispo sur nvu.com en français !!!

Bon amusement ;-)

Répondre à kiwi1576

merci pour linfo on va voir si il est bien merci canmeme :-D

Répondre à badboy90

Plutôt qu'Alcohol, j'utilise Daemon Tool (v. 3.47) que je trouve plus simple.

Répondre à Ancalagon

Daemon Tool (v. 3.47) il faut l'acheter ou le telecharger et et-il en francai ou en englai merci

Répondre à badboy90

Daemon tool est gratuit, à l'installation il est en englais mais ensuite tu peux télécharger un .dll qui le traduit entièrement en français.

Répondre à Ancalagon

merci je croi ke je vai le telecharger mai tu connai pas un lien ou je pourrai le telecharger :-D

Répondre à badboy90

T'exagère toi ! En tapant Daemon Tool dans Google on trouve tout de suite le site officiel !!!!
C'est quand même pas difficile de lancer une recherche avec les moteurs de recherche ! :-x

Répondre à Ancalagon

Pour la création de mes pages Web j'utilise Frontpage, rien de mieux à mon gout : simple, compréhensible, complet, rapide ... C'est mon préféré

Répondre à LiveboX

a daccor jexjare un peux dsl mais front page et plus conprehensible vrai ou faux???

Répondre à badboy90
Tom's Guide > Forum > Logiciels > alcohol 120/ commen ca marche et creerc site web
Aller à :

Il y a 2249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens