alcohol 120/ commen ca marche et creerc site web
Forum Logiciels : alcohol 120/ commen ca marche et creerc site web
salut je voudrai savoir commen faire un cd virtuel avec alcohol 120/ et au passage je voudrai ke vous me conseiller un createur de site web merci davance :-D
te conseiller un créateur de site web ????????????tu ve dire un hébergeur ???
non un programme pour creer des site web comme dreamweaver par exemple merci davance
ehh bien pourquoi pas dreamweaver... Bon d'accord, il est cher !!!
Si tu veux, il y a nvu... dispo sur nvu.com en français !!!
Bon amusement ;-)
merci pour linfo on va voir si il est bien merci canmeme :-D
Plutôt qu'Alcohol, j'utilise Daemon Tool (v. 3.47) que je trouve plus simple.
Daemon Tool (v. 3.47) il faut l'acheter ou le telecharger et et-il en francai ou en englai merci
Daemon tool est gratuit, à l'installation il est en englais mais ensuite tu peux télécharger un .dll qui le traduit entièrement en français.
merci je croi ke je vai le telecharger mai tu connai pas un lien ou je pourrai le telecharger :-D
T'exagère toi ! En tapant Daemon Tool dans Google on trouve tout de suite le site officiel !!!!
C'est quand même pas difficile de lancer une recherche avec les moteurs de recherche ! :-x
Pour la création de mes pages Web j'utilise Frontpage, rien de mieux à mon gout : simple, compréhensible, complet, rapide ... C'est mon préféré
a daccor jexjare un peux dsl mais front page et plus conprehensible vrai ou faux???
Il y a 2249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.