Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > j'ai un probleme de titre inadapté

j'ai un probleme de titre inadapté

Forum Sport / Course / Simulation : j'ai un probleme de titre inadapté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
voila j'ai le jeu nfsu2 et je suis bloqué a une parties car il ny a plus une seule course ni aucun concurrent dans les rues
aider moi a retrouver les courses mersi d'avance
poduq

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Edit le titre de ton topic, "Bloqué à NFSU2, besoins d'aides", tu auras peut-être plus de chance d'avoir des réponses.

Ensuite, il faut peut-être que tu te rendre dans les garages cachés pour optimiser ta voiture, et faire monter son taux de je ne sais plus quoi pour pouvoir débloquer certaines courses.

J'ai eu le même problème que toi, et maintenant, grâce à cette méthode, je ne suis plus en manque de course.

Pour les garages cachés, cherche partout, c'est à toi de les trouver, aide toi des sms quite donne quelques indices.

Répondre à 2FoN
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > j'ai un probleme de titre inadapté
Aller à :

Il y a 1235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens